Auteur d’un doublé face à Kardemir Karabükspor (2-1), le capitaine d’Antalyaspor a permis à son équipe de renouer avec la victoire après la lourde défaite concédée à Bursaspor (4-0).
En panne de réussite depuis le but inscrit lors de la réception de Kasimpasa (2-1) le 20 octobre dernier, Samuel Eto’o s’est remis à marquer ce samedi, à l’occasion de la onzième journée de Süper Lig de Turquie. De retour de Bursaspor où il a coulé avec le bateau d’Antalya (4-0), l’ancien buteur vedette du FC Barcelone et de l’Inter Milan n’a pas ménagé ses efforts pour conduire son équipe à la victoire devant Kardemir Karabükspor (2-1). C’est lui qui ouvre le score dès la 5e, avant d’inscrire le but de la victoire à la 65e. Ses quatrième et cinquième réalisations de la saison en championnat.
A.W.
J’ais vu cette video et c’est vraiment regrettable ce genre de comportement, une agression verbale et physique claire et net. Ces gens quand ils sont chez les blancs tous que tu les entend dire « c’est oui monsieur oui madame » meme devant les citizens lamda de ces pays la, mais le moment qu’ils arrivent au Cameroun ils se prennent pour des demi dieus, et c’est ce sal comportement qu »ils ont aussi dans l »equipe nationale ou tous les joueurs penssent etre des Ronaldinhos alors que dans leur club ils sont aussi petit que des fourmis.
Mon frère footfootfoot, pleinement et entièrement d’accord avec toi. Et c’est vraiment dommage ce double comportement. Nous sommes incapables d’avoir un égal comportement avec nos frères qu’avec les blancs. Et çâ ça ne concerne pas que Nohou. Ça va de nos dirigeants qui ne sourient durant les rencontres officielles qu’avec les blancs, traduisant par là leur totale soumission jusqu’au bend skinneur qui lui aura plutôt des tendances agressives croyant montrer par là qu’il n’est pas complexé vis-à-vis du blanc.
Je comprends Nohou. Il n’a pas compris qu’un flic puisse l’interpeller lui Nohou la superstar devenue intouchable. Il n’a pas compris qu’un flic puisse faire son travail comme lui-même Nohou fait le sien. En fait, l’attitude de Nohou est dans l’ordre du comportement du camerounais lambda. Avec ça on va faire semblant de s’indigner que les autres aient du mépris pour nous
Tu as tout dit et très bien dit. Je ne peux pas mieux dire. Le noir en général et le camerounais en particulier a un problème de complexe et il est victime du syndrôme de Stolckholm. Le camerounais n’a aucun respect pour ses compatriotes mais il est à plat ventre devant tout étranger. Le noirs ne se respectent pas entre eux mais face aux blancs qui n’ont aucune valeur, ils rampent à terre et c’est tout le contraire des autres peuples qui se respectent et traitent les noirs de singes. Le jour où nous apprendrons à nous respecter d’abord, à respecter d’abord tout autre noir et à mépriser le blanc, le jour là nous sortirons enfin de notre obscurantisme et les autres peuples nous respecteront sinon auront peur de nous.
[…] Je suis Camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les lions indomptables », a écrit Nouhou Tolo, d’après les information de Camfoot. […]
[…] Je suis Camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les lions indomptables », a écrit Nouhou Tolo, d’après les information de Camfoot. […]
Nouhou Tolo c’est comporter exactement comme les colons
