English Premiership club Chelsea have pulled out of a deal for Real Madrid’s Cameroon midfielder Geremi Njitap, according to reports in the Spanish sports daily Marca.
The London club had offered around £7.5m but had withdrawn it due to other players becoming available, the newspaper said.
Madrid had accepted the offer but Geremi was yet to state whether he would accept the move, Marca added.
A spokesman for Madrid declined to comment on the report.
Geremi is said to be one of twelve players that the European Cup holders want to offload in the summer to raise cash for new signings.
Chelsea have also been linked with Real’s Brazilian midfielder Flavio Conseicao, but there is no indication as to whether their interest remains.
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
Que l’âme de ce courageux, intrépide et talentueux footballeur repose en paix !
c’est dommage qu’au Cameroun on enterre sans gloire les héros !
Ce N’Joh Léa, j’ai entendu des témoignages qu’il fut l’un des premiers grands footballeurs Africains, au point où beaucoup de jeunes Africains s’adjugèrent carrément son nom(ex. d’un certain Guinéen !) ! Il aimait tellement son pays le Cameroun, qu’il avait convaincu son fils à joueur pour les Lions alors qu’il était convoité par la France, étant un mélange de JPP et de Rocheteau, un buteur intrépide, rapide du championnat d’élite.L’on sait ce que le Cameroun en a fait ! Ce garcon fut très vite écarté de la sélection (peut-être à cause del a rancune qu’avaient les autorités sportives Camerounaises envers son père à cause de son projet de semi-professionalisme).
Et pouratnt N’Joh Lea était un pionnier, et nulle doute que son projet aurait permis une plus grande performance du Cameroun à la Coupe du monde 1990. Il aurait peut-être permis la construction de nouveaux stades moyens, selon les standards européens. Le football serait peut-être devenu au Cameroun ce qu’il est au Brésil sur le plan économique. Beaucoup de jeunes Camerounais seraient peut-être demeurés au pays pour s’aguerrir avant une aventure en Europe !
Je crois que N’joh Lea(qui était à l’abri du besoin) était vraiment sincère et c’est pourquoi il a gardé son projet dans le tiroir.
Honte au Cameroun pour Mbappe Leppé, N’joh Lea et beaucoup d’autres dont les recits nous font toujours rêver.
Il est urgent qu’une épitaphe soit bâti au-devant des grands stades pour honorer ces grands hommes qui ont fait valoir dans le monde le nom Cameroun.
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
Bien parlé Laurenzo, tu as tout dit.
Si tu continues à faire autant preuve de clairvoyance, je te nommerai au MINJES
avec ou sans l’accord de Popol.
Ciao Fratello
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
Paix à son âme ; Et qu’il repose tranquille dans la terre de nos ancêtres.
Que le Tout Puissant t’accorde son pardon.
Amen
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
ah! voila un qui savait et qu parlait. mais ds un monde où les illumines n’ont pas de place, ils n’ont pas aussi la parole.
pres de vingt ans apres son projet de professionalisme ds son pays, rien n’est fait. même ces politiciens bavards et avides qui sont passes au MINJES, n’ont rien fait.
tt ce que je peux dire est que voila au moins l’un qui a voulu faire des choses concretes pr son pays et il n’a pas eu le moindre espace.
que ce temoignage serve ds l’au delà , afin que DIEU lui accorde sa misericorde.
PAIX A SON ÄME.
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
Que ce GRAND CHAMPION repose en paix. J’espère qu’il sera une source d’inspiration pour tous les jeunes qui pensent qu’il est impossible d’alier Foot de haut niveau et Etudes.
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
plus dur est de savoir qu il s en est alle avec son projet de semiprofessionalisme.mais que peut on faire quand ceux la qui sont sense vous aider a realiser nos desires pour un bien commun sont eux meme les premiers a vous obstruer la voie pour leurs bessoins personnels?
puisses la terre de nos ancertres t etre legere.
Il s’appelait Eugène N’jo Lea
voilà encore un qui n’avait pas tout dans les jambes et rien dans la tête comme certains (Branco incapable de denoncer le racisme) . Paix à son âme j’espère que le Cameroun du futur pourra lui dedier une rue un jour.