Les Lions Indomptables ont effectué leur deuxième séance d’entrainement ce soir sur les installations de Wydad Casablanca. Sous une pluie battante, les poulains de David Pagou étaient tous appliqués. 24 joueurs étaient de sortie pour peaufiner le plan mis en place par le sélectionneur. Ils ont été rejoints par Che Malone et Devis Epassy. Pendant 70′, Christopher Wooh et ses coéquipiers ont insisté sur les phases de jeu avec intensité balle au pied dans les intervalles. Malgré un temps de chien, chacun se donnait à fond.
La concentration est de mise dans la tanière au regard des attentes. Car David Pagou a présidé une réunion de prise de contact avant cette séance pour fixer le cap. Les joueurs savent désormais ce qui les attend. La discipline, la solidarité et le sens du devoir sont les maitres mots à suivre dans la tanière. L’ailier de Manchester United, Bryan Mbeumo, a rejoint le camp de base un peu plus tard, portant l’effectif à 27 joueurs.
Christian Kofane est le dernier joueur attendu au Maroc. Il va finalement rejoindre le royaume chérifien le 21 décembre prochain après le match contre RB Leipzig. Le Cameroun entame sa CAN le 24 décembre prochain contre les Panthères du Gabon. Le duel des fauves.











