24 joueurs ont déjà rejoint la tanière des Lions Indomptables au Maroc. À quelques jours du kick-off de la 35ᵉ édition de la CAN, le staff technique met les petits plats dans les grands. En effet, David Pagou n’a pas droit à l’erreur. Cette compétition est un gros challenge pour le technicien camerounais. Même la Fécafoot joue sa crédibilité sur ce coup. L’instance faitière a décidé d’écarter Marc Brys contre l’avis du ministre des Sports. Samuel Eto’o Fils et son équipe doivent montrer qu’ils avaient raison de prendre une telle décision.
Après la première séance d’entrainement de ce lundi, Danny Namaso et ses coéquipiers seront encore de sortie de soir dès 18 heures. Cette deuxième séance de travail devrait se faire à huis clos sur l’un des terrains de jeu du centre d’entraînement du Wydad Athletic club de Casablanca. David Pagou aura plus de joueurs qu’hier pour mettre en place son plan.
Trois joueurs sont attendus ce jour. Après le match nul contre Bournemouth, Bryan Mbeumo va rejoindre le groupe au Maroc ce jour. Ce sera également le cas pour Devis Epassy et Che Malone Fondoh.












