Le brassard des Lions Indomptables vient de trouver preneur. Après la non-convocation de Vincent Aboubakar, d’André Onana et le forfait de Zambo, la sélection nationale était en quête des nouveaux leaders. Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, David Pagou vient de trancher.
Le sélectionneur a jeté son dévolu sur : Devis Epassy, Nouhou Tolo et Christian Bassogog. David Pagou n’a pas suivi ceux qui annonçaient Bryan Mbeumo. Par contre, l’ailier de Manchester United se positionne comme le leader technique des Lions Indomptables au Maroc. Si l’on s’en tient au classement du sélectionneur, le gardien du Fc Dinamo 1948 est le nouveau capitaine des Lions Indomptables.
Ce classement est aléatoire, car le sélectionneur n’a pas encore choisi le numéro 1. On devrait donc être fixé sur le successeur d’Aboubakar Vincent le 24 décembre prochain. C’est à l’occasion de la première journée de la CAN 2025 contre les Panthères du Gabon. Au-delà de tout, c’est une nouvelle ère qui souffle dans la tanière des Lions Indomptables.
Les trois capitaines
- Devis Epassy
- Nouhou Tolo
- Christian Bassogog











