443603 messages.
Navajo boy (Cameroun) le 03/05/2015 Ã 21:46
Tu as le droit d'avoir ton choix.Tu a s choisi BELL pour tes raisons, et d'autres choisiront un autre , pour leurs raisons.
Je constate que tu dis que BELL est un opportuniste.On peut donc ne pas choisir un opportuniste;
Quant à OWONA, il a proposé un règlement, et tout le mondé était d'accord.Aucun règlèment n'est sans défaut.Ce que ne me convient pas, c'est quand les gens viennent contester ce qu'ils ont accepté, quand ils se rendent compte que ce n'est pas à leur avantage.
Tu as le droit d'avoir ton choix.Tu a s choisi BELL pour tes raisons, et d'autres choisiront un autre , pour leurs raisons.
Je constate que tu dis que BELL est un opportuniste.On peut donc ne pas choisir un opportuniste;
Quant à OWONA, il a proposé un règlement, et tout le mondé était d'accord.Aucun règlèment n'est sans défaut.Ce que ne me convient pas, c'est quand les gens viennent contester ce qu'ils ont accepté, quand ils se rendent compte que ce n'est pas à leur avantage.
03.05.2015 ELITE ONE
Bafang 0 - 1 Fovu Baham
Bamboutos FC 0 - 0 APEJES Academy
Botafogo 1 - 0 UMS de Loum
Canon Yaounde 1 - 0 Njalla Quan
Cosmos de Bafia 1 - 2 Dragon Douala
Cotonsport 0 - 0 Union Douala
Les Astres 4 - 0 Tonnerre
Lion Blesse 0 - 0 New Star
Panthere 1 - 1 Young Sports
Bafang 0 - 1 Fovu Baham
Bamboutos FC 0 - 0 APEJES Academy
Botafogo 1 - 0 UMS de Loum
Canon Yaounde 1 - 0 Njalla Quan
Cosmos de Bafia 1 - 2 Dragon Douala
Cotonsport 0 - 0 Union Douala
Les Astres 4 - 0 Tonnerre
Lion Blesse 0 - 0 New Star
Panthere 1 - 1 Young Sports
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:46
Pour le probleme de mentalité on est donc tombé d'accord, on sait ce qu'il faut faire pour cela !!!
Pour le reste, Tombi ou autre personne à la fecafoot, ce que je dirais c'est que certains meme en volant essaye un tout petit peu de faire leur travail !!!
Pour le probleme de mentalité on est donc tombé d'accord, on sait ce qu'il faut faire pour cela !!!
Pour le reste, Tombi ou autre personne à la fecafoot, ce que je dirais c'est que certains meme en volant essaye un tout petit peu de faire leur travail !!!
Donc, ce n est pas un problème TOMBI qu il y a à la FECAFOOT comme vous voulez le faire croire, mais, un problème mentalité générale.C est pour cela que vous ne pouvez pas à la fois reconnaître que même si Bell passait , même lui ne survivrait pas dans ce système, et vous acharnez sur une personne, alors que le problème est plus profond.
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:35
Pour etre tout à fait honnete , Bell pour moi semble etre un opportuniste, on a deja eu une discution pareil une fois, mais beta lui a tombi, vu que owona n'a pas sembler vouloir mettre sur pieds un systeme moins dependant, moins corruptible !!!
Pour la presidentielle il y a beacoup de camerounais plus valeureux dans l'ombre et meme si l'un se presentait il ne gagnerais pas a cet etat des choses, pas plus que meme popol n'aurait pu gagner a la fecafoot avec les textes de owona !!!
Pour etre tout à fait honnete , Bell pour moi semble etre un opportuniste, on a deja eu une discution pareil une fois, mais beta lui a tombi, vu que owona n'a pas sembler vouloir mettre sur pieds un systeme moins dependant, moins corruptible !!!
Pour la presidentielle il y a beacoup de camerounais plus valeureux dans l'ombre et meme si l'un se presentait il ne gagnerais pas a cet etat des choses, pas plus que meme popol n'aurait pu gagner a la fecafoot avec les textes de owona !!!
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:32
"Et donc le leader c est qui?Ce n est pas celui qui dirige ce pays?
Quel est donc l intérêt d une question qui a une réponse évidente?
"
Ok, il faut donc que le changement soit impulser par le leader !!!!
Un grand leader, un grand peuple !!!
Merci
"Et donc le leader c est qui?Ce n est pas celui qui dirige ce pays?
Quel est donc l intérêt d une question qui a une réponse évidente?
"
Ok, il faut donc que le changement soit impulser par le leader !!!!
Un grand leader, un grand peuple !!!
Merci
Ton leader BELL , pourquoi ne se présente - t - il pas à l élection présidentielle?
Et donc le leader c est qui?Ce n est pas celui qui dirige ce pays?
Quel est donc l intérêt d une question qui a une réponse évidente?
Quel est donc l intérêt d une question qui a une réponse évidente?
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:24
"Comment change-t-on l orientation des mentalités dans un collectif? N Est-ce en commençant par le haut?"
Le haut ? le leader ?
"Comment change-t-on l orientation des mentalités dans un collectif? N Est-ce en commençant par le haut?"
Le haut ? le leader ?
Ca prouve qu il ne comprend même pas grand chose.
Comment change-t-on l orientation des mentalités dans un collectif? N Est-ce en commençant par le haut?
Est ce qu il n est pas facile de comprendre qu à partir du moment où là corruption est avérée au plus haut niveau, cela se contaminé au plus bas niveau? Dans ce cas, n est - il pas évident que des que ceux du hauts font les choses normalement, cela a des conséquences plus bas?
Pourquoi poser des questions inutiles?
Comment change-t-on l orientation des mentalités dans un collectif? N Est-ce en commençant par le haut?
Est ce qu il n est pas facile de comprendre qu à partir du moment où là corruption est avérée au plus haut niveau, cela se contaminé au plus bas niveau? Dans ce cas, n est - il pas évident que des que ceux du hauts font les choses normalement, cela a des conséquences plus bas?
Pourquoi poser des questions inutiles?

