PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 3 mai 2015 à 21h46
@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 à 21:35

Pour etre tout à fait honnete , Bell pour moi semble etre un opportuniste, on a deja eu une discution pareil une fois, mais beta lui a tombi, vu que owona n'a pas sembler vouloir mettre sur pieds un systeme moins dependant, moins corruptible !!!

Pour la presidentielle il y a beacoup de camerounais plus valeureux dans l'ombre et meme si l'un se presentait il ne gagnerais pas a cet etat des choses, pas plus que meme popol n'aurait pu gagner a la fecafoot avec les textes de owona !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist