@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:35
Pour etre tout à fait honnete , Bell pour moi semble etre un opportuniste, on a deja eu une discution pareil une fois, mais beta lui a tombi, vu que owona n'a pas sembler vouloir mettre sur pieds un systeme moins dependant, moins corruptible !!!
Pour la presidentielle il y a beacoup de camerounais plus valeureux dans l'ombre et meme si l'un se presentait il ne gagnerais pas a cet etat des choses, pas plus que meme popol n'aurait pu gagner a la fecafoot avec les textes de owona !!!
Pour etre tout à fait honnete , Bell pour moi semble etre un opportuniste, on a deja eu une discution pareil une fois, mais beta lui a tombi, vu que owona n'a pas sembler vouloir mettre sur pieds un systeme moins dependant, moins corruptible !!!
Pour la presidentielle il y a beacoup de camerounais plus valeureux dans l'ombre et meme si l'un se presentait il ne gagnerais pas a cet etat des choses, pas plus que meme popol n'aurait pu gagner a la fecafoot avec les textes de owona !!!

