@JOHN BARRICK (France) le 03/05/2015 Ã 21:46
Pour le probleme de mentalité on est donc tombé d'accord, on sait ce qu'il faut faire pour cela !!!
Pour le reste, Tombi ou autre personne à la fecafoot, ce que je dirais c'est que certains meme en volant essaye un tout petit peu de faire leur travail !!!
Pour le probleme de mentalité on est donc tombé d'accord, on sait ce qu'il faut faire pour cela !!!
Pour le reste, Tombi ou autre personne à la fecafoot, ce que je dirais c'est que certains meme en volant essaye un tout petit peu de faire leur travail !!!

