Donc, ce n est pas un problème TOMBI qu il y a à la FECAFOOT comme vous voulez le faire croire, mais, un problème mentalité générale.C est pour cela que vous ne pouvez pas à la fois reconnaître que même si Bell passait , même lui ne survivrait pas dans ce système, et vous acharnez sur une personne, alors que le problème est plus profond.

