JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2015 à 21h32 Et donc le leader c est qui?Ce n est pas celui qui dirige ce pays? Quel est donc l intérêt d une question qui a une réponse évidente? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...