443603 messages.
Les joueurs n auraient jamais du monter dans l avion et laisser ceux qui gérent l argent et parlent fort aller demontrer sur le terrain de quoi ils sont aussi capable.
Un membre du MINSEP ou du Comité de Normalisation meritait de porter le drapeau, pas un joueur , surtout pas le Capitain. parce que les preparatifs de la coupe du monde ont été faits de manière excentrique. On ne peut donc pas dire que les joueurs ont boycotté une quelconque ceremonie de drapeaau. On ne peut pas se reférer a cette ceremonie pour traiter les joueurs d antipatriote! .C est bien de former les joueurs mais pas en se referant encore a cette ceremonie .
32 ème sur 32. Le Cameroun n a pas sportivement préparé la coupe du monde 2014. les joueurs Camerounais ont été méprisés et le monde entier est temoin. Ce n est pas parce qu on gère l argent de la FECAFOOT qu on doit mépriser les joueurs. les dirigeants du Cameroun et de la FECAFOOT avaient trouvé un alibi pour se faire plaisir et aussi a qui ils le voulaient.. Mais pourquoi ont ils alors mis l échec du Cameroun sur la tete des joueurs?
Maybe (Andorre) le 21/01/2016 Ã 11:19
L'absence de JOHN BARRICK en est une cause certaine.MVOG MBI et MALKO ont raison.
L'absence de JOHN BARRICK en est une cause certaine.MVOG MBI et MALKO ont raison.
Après la C.D.M.2014,le President de la Republique avait il seulement eu la sagesse pour faire battre la C.I. 4-1a Ydé. Maintenant il ne peut meme pas faire régner l ordre a la FECAFOOT et meme dans les autres Federations .Et pourtant, c est le temps de la justice et la vérité. Quelle est donc cette sagesse pour faire gagner un match et qui ne peut pas assurrer le bien etre du Cameroun et des Camerounais?
@ Ndogkoti
Grand, Sidiki et sa maisonette nous rappellent le Iya du début du millénaire : biberonné par Bidoung contre tous .
On va voir s il va aussi embêter les gens avec "Fifa a écrit " lorsque son lamentable parrain va sauter après les scandales à venir de la Can féminine .
Les adversaires de Sidiki appliquent la stratégie du Containment; ça tape toujours ceux qui croient que la force compense le manque de compétence.
Grand, Sidiki et sa maisonette nous rappellent le Iya du début du millénaire : biberonné par Bidoung contre tous .
On va voir s il va aussi embêter les gens avec "Fifa a écrit " lorsque son lamentable parrain va sauter après les scandales à venir de la Can féminine .
Les adversaires de Sidiki appliquent la stratégie du Containment; ça tape toujours ceux qui croient que la force compense le manque de compétence.
Au Cameroun il 2 personnes qui donnent du le travail :
Paul Biya et Samuel Etoo.
Vous avez les preuves sous les yeux....
*Le toli se deserte pour plusieurs raisons:
-Camfoot fonctionne en vague(haut et bas)
-Les gens sont fatigues de la federation flottante,
-sans entraineur principal pour les Lions
-le championats locaux en stand by
-Les equipes qui descendent, mais restent en place avec 3 groupes de dirigeants
- Les clubs qui ne savent pas ou' ils vont jouer cette saison
- Les supporteurs du soit disant president de la fecafood sans salaire
-Federation sans argent avec les comptes bloques partout
-etc....
Paul Biya et Samuel Etoo.
Vous avez les preuves sous les yeux....
*Le toli se deserte pour plusieurs raisons:
-Camfoot fonctionne en vague(haut et bas)
-Les gens sont fatigues de la federation flottante,
-sans entraineur principal pour les Lions
-le championats locaux en stand by
-Les equipes qui descendent, mais restent en place avec 3 groupes de dirigeants
- Les clubs qui ne savent pas ou' ils vont jouer cette saison
- Les supporteurs du soit disant president de la fecafood sans salaire
-Federation sans argent avec les comptes bloques partout
-etc....
A..........« J ai fait de toi la mère de cette Nation et c est de cette manière que tu me remercies? »
merci de valoriser sammuel eto'o fils.il est le meilleur et le plus doué de sa generation
Malko
C'est le décès du plus grand detourneur de deniers publics Bamoun qui te fait dire du n'importe quoi comme ça?
Mvog Mbi
Le toli n'est pas désert. As-tu oublie que camfoot était en travaux? Travaux qui ne sont, si on part bienvoir; ne sont pas encore véritablement termines. Quant au salarie de tombi du toli, personne ne la chasse, du moins, il s'est chasse de lui meme et n'oublie pas aussi que les comptes de la FECAFOOT sont bloques pour la plupart, donc, pas facile d'avoir son salaire pour le moment. En tout cas, il ne manque pas au toli. Peut etre bien a toi et a Rondo, qui ne sera peut etre plus invite a mange le ndole.
C'est le décès du plus grand detourneur de deniers publics Bamoun qui te fait dire du n'importe quoi comme ça?
Mvog Mbi
Le toli n'est pas désert. As-tu oublie que camfoot était en travaux? Travaux qui ne sont, si on part bienvoir; ne sont pas encore véritablement termines. Quant au salarie de tombi du toli, personne ne la chasse, du moins, il s'est chasse de lui meme et n'oublie pas aussi que les comptes de la FECAFOOT sont bloques pour la plupart, donc, pas facile d'avoir son salaire pour le moment. En tout cas, il ne manque pas au toli. Peut etre bien a toi et a Rondo, qui ne sera peut etre plus invite a mange le ndole.

