Après la C.D.M.2014,le President de la Republique avait il seulement eu la sagesse pour faire battre la C.I. 4-1a Ydé. Maintenant il ne peut meme pas faire régner l ordre a la FECAFOOT et meme dans les autres Federations .Et pourtant, c est le temps de la justice et la vérité. Quelle est donc cette sagesse pour faire gagner un match et qui ne peut pas assurrer le bien etre du Cameroun et des Camerounais?

