Au Cameroun il 2 personnes qui donnent du le travail :
Paul Biya et Samuel Etoo.
Vous avez les preuves sous les yeux....
*Le toli se deserte pour plusieurs raisons:
-Camfoot fonctionne en vague(haut et bas)
-Les gens sont fatigues de la federation flottante,
-sans entraineur principal pour les Lions
-le championats locaux en stand by
-Les equipes qui descendent, mais restent en place avec 3 groupes de dirigeants
- Les clubs qui ne savent pas ou' ils vont jouer cette saison
- Les supporteurs du soit disant president de la fecafood sans salaire
-Federation sans argent avec les comptes bloques partout
-etc....
Paul Biya et Samuel Etoo.
Vous avez les preuves sous les yeux....
*Le toli se deserte pour plusieurs raisons:
-Camfoot fonctionne en vague(haut et bas)
-Les gens sont fatigues de la federation flottante,
-sans entraineur principal pour les Lions
-le championats locaux en stand by
-Les equipes qui descendent, mais restent en place avec 3 groupes de dirigeants
- Les clubs qui ne savent pas ou' ils vont jouer cette saison
- Les supporteurs du soit disant president de la fecafood sans salaire
-Federation sans argent avec les comptes bloques partout
-etc....

