32 ème sur 32. Le Cameroun n a pas sportivement préparé la coupe du monde 2014. les joueurs Camerounais ont été méprisés et le monde entier est temoin. Ce n est pas parce qu on gère l argent de la FECAFOOT qu on doit mépriser les joueurs. les dirigeants du Cameroun et de la FECAFOOT avaient trouvé un alibi pour se faire plaisir et aussi a qui ils le voulaient.. Mais pourquoi ont ils alors mis l échec du Cameroun sur la tete des joueurs?

