PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 janvier 2016 à 8h01
Malko

C'est le décès du plus grand detourneur de deniers publics Bamoun qui te fait dire du n'importe quoi comme ça?


Mvog Mbi

Le toli n'est pas désert. As-tu oublie que camfoot était en travaux? Travaux qui ne sont, si on part bienvoir; ne sont pas encore véritablement termines. Quant au salarie de tombi du toli, personne ne la chasse, du moins, il s'est chasse de lui meme et n'oublie pas aussi que les comptes de la FECAFOOT sont bloques pour la plupart, donc, pas facile d'avoir son salaire pour le moment. En tout cas, il ne manque pas au toli. Peut etre bien a toi et a Rondo, qui ne sera peut etre plus invite a mange le ndole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist