Malko
C'est le décès du plus grand detourneur de deniers publics Bamoun qui te fait dire du n'importe quoi comme ça?
Mvog Mbi
Le toli n'est pas désert. As-tu oublie que camfoot était en travaux? Travaux qui ne sont, si on part bienvoir; ne sont pas encore véritablement termines. Quant au salarie de tombi du toli, personne ne la chasse, du moins, il s'est chasse de lui meme et n'oublie pas aussi que les comptes de la FECAFOOT sont bloques pour la plupart, donc, pas facile d'avoir son salaire pour le moment. En tout cas, il ne manque pas au toli. Peut etre bien a toi et a Rondo, qui ne sera peut etre plus invite a mange le ndole.
C'est le décès du plus grand detourneur de deniers publics Bamoun qui te fait dire du n'importe quoi comme ça?
Mvog Mbi
Le toli n'est pas désert. As-tu oublie que camfoot était en travaux? Travaux qui ne sont, si on part bienvoir; ne sont pas encore véritablement termines. Quant au salarie de tombi du toli, personne ne la chasse, du moins, il s'est chasse de lui meme et n'oublie pas aussi que les comptes de la FECAFOOT sont bloques pour la plupart, donc, pas facile d'avoir son salaire pour le moment. En tout cas, il ne manque pas au toli. Peut etre bien a toi et a Rondo, qui ne sera peut etre plus invite a mange le ndole.

