PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 21 janvier 2016 à 12h41
Un membre du MINSEP ou du Comité de Normalisation meritait de porter le drapeau, pas un joueur , surtout pas le Capitain. parce que les preparatifs de la coupe du monde ont été faits de manière excentrique. On ne peut donc pas dire que les joueurs ont boycotté une quelconque ceremonie de drapeaau. On ne peut pas se reférer a cette ceremonie pour traiter les joueurs d antipatriote! .C est bien de former les joueurs mais pas en se referant encore a cette ceremonie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist