Un membre du MINSEP ou du Comité de Normalisation meritait de porter le drapeau, pas un joueur , surtout pas le Capitain. parce que les preparatifs de la coupe du monde ont été faits de manière excentrique. On ne peut donc pas dire que les joueurs ont boycotté une quelconque ceremonie de drapeaau. On ne peut pas se reférer a cette ceremonie pour traiter les joueurs d antipatriote! .C est bien de former les joueurs mais pas en se referant encore a cette ceremonie .

