443603 messages.
@ mvog mbi
Allons un peu doucement la, tonton. On s'insultent un peu au toli, ou est le probleme? Qui a dit qu'on doit se faires des bises ici tous les jours? J'aurais aime que tu parles de cette education de caniveaux le soir ou on t'avaient surnomme @ Shaq mvog mbi. Et ca n'etait surement pas parce que tu faisais une partie de basket ball contre @ john mamouth barrick. Tu devrais remercier la champions league d'etre encore en vie parce que tous les bandits de Dla etaient deja prets a finir avec toi sous les ordres de leur parton du toli. Alors, sachons eviter les amalgames. Allez les lionnes!!!
Allons un peu doucement la, tonton. On s'insultent un peu au toli, ou est le probleme? Qui a dit qu'on doit se faires des bises ici tous les jours? J'aurais aime que tu parles de cette education de caniveaux le soir ou on t'avaient surnomme @ Shaq mvog mbi. Et ca n'etait surement pas parce que tu faisais une partie de basket ball contre @ john mamouth barrick. Tu devrais remercier la champions league d'etre encore en vie parce que tous les bandits de Dla etaient deja prets a finir avec toi sous les ordres de leur parton du toli. Alors, sachons eviter les amalgames. Allez les lionnes!!!
Les 11 Lionnes
Ngo Ndom
Meffometou – Awona – Manie – Sonkeng
Feudjio – Ngani – Nchout
Aboudi – Enganamouit - Akaba
Ngo Ndom
Meffometou – Awona – Manie – Sonkeng
Feudjio – Ngani – Nchout
Aboudi – Enganamouit - Akaba
Voila le onze entrant du coach Ngatchu.
Une équipe assez équilibrée je trouve, seulement je pense que Geneviève méritait vraiment une place de titulaire au milieu, mais bon nous savons que le coach connait très bien son effectif, peut être que Geneviève est plus dangereuse quand elle rentre en jeu.
La sortie de Yango du Onze entrant ne me surprend pas trop, clairement son mal de genou la gêne un peu plus que prévu, son niveau de performance bien que satisfaisant est assez loin de ce que nous avons vu en coupe du monde.
Une équipe assez équilibrée je trouve, seulement je pense que Geneviève méritait vraiment une place de titulaire au milieu, mais bon nous savons que le coach connait très bien son effectif, peut être que Geneviève est plus dangereuse quand elle rentre en jeu.
La sortie de Yango du Onze entrant ne me surprend pas trop, clairement son mal de genou la gêne un peu plus que prévu, son niveau de performance bien que satisfaisant est assez loin de ce que nous avons vu en coupe du monde.
@juste de passage
meme quand il faut se taire et accepter la critique,toi tu es toujours la a tout defendre.@jason a raison un match d'une telle importance pouvait se jouer plutard pour permettre une plus grande audience et permettre a plus de camerounais de supporter leur equipe.on peut desormais jouer en nocturne dans ce stade.au temps d'ahidjo on jouait les jeudi soir parfois meme en coup double.le premier match se jouant a 18h ceci pour permettre aux gros des employes d'aller regarder le match au stade.comme nous sommes sous le regime du roi faineant on ne pense pas travail on pense d'abord rejouissance.tu es toujours du cote des faineants.est ce une malediction?
meme quand il faut se taire et accepter la critique,toi tu es toujours la a tout defendre.@jason a raison un match d'une telle importance pouvait se jouer plutard pour permettre une plus grande audience et permettre a plus de camerounais de supporter leur equipe.on peut desormais jouer en nocturne dans ce stade.au temps d'ahidjo on jouait les jeudi soir parfois meme en coup double.le premier match se jouant a 18h ceci pour permettre aux gros des employes d'aller regarder le match au stade.comme nous sommes sous le regime du roi faineant on ne pense pas travail on pense d'abord rejouissance.tu es toujours du cote des faineants.est ce une malediction?
@mvog mbi
tu n'as rien a dire rdpciste refoule.c'est pas toi qui peut donner des lecons a qui que ce soit.l'education de canniveau est d'ailleurs ta marque deposee,toi le tribaliste notoire qui voudrait se refaire une virginite virtuelle.il est tres tard mon ivrogne abruti.c'est pas nous qui donnions rendez vous ici aux tolieurs pour des bagarres de rue.je ne vois toujours pas le rapport avec la gestion calamiteuse de biya.aucun tolieur n'est responsable de cette gestion.nous ne sommes meme pas associe de loin a cette gestion.ta petite tentative hypocrite de dedouaner le roi faineant a echoue.petit cuon.
tu n'as rien a dire rdpciste refoule.c'est pas toi qui peut donner des lecons a qui que ce soit.l'education de canniveau est d'ailleurs ta marque deposee,toi le tribaliste notoire qui voudrait se refaire une virginite virtuelle.il est tres tard mon ivrogne abruti.c'est pas nous qui donnions rendez vous ici aux tolieurs pour des bagarres de rue.je ne vois toujours pas le rapport avec la gestion calamiteuse de biya.aucun tolieur n'est responsable de cette gestion.nous ne sommes meme pas associe de loin a cette gestion.ta petite tentative hypocrite de dedouaner le roi faineant a echoue.petit cuon.
@ Jason
Entièrement d'accord avec toi, nous manquons clairement de vision stratégique dans nos organisations, c'est pourtant des choses simples à comprendre. tant que nous n'assimilerons pas que le sport en général et le foot en particulier est avant tout un spectacle qui doit se vendre dans les meilleures conditions, on continuera de tirer le diable par la queue en faisant ce que nous savons si bien faire , se lamenter en trouvant toujours quelqu'un d'autre à accuser
Entièrement d'accord avec toi, nous manquons clairement de vision stratégique dans nos organisations, c'est pourtant des choses simples à comprendre. tant que nous n'assimilerons pas que le sport en général et le foot en particulier est avant tout un spectacle qui doit se vendre dans les meilleures conditions, on continuera de tirer le diable par la queue en faisant ce que nous savons si bien faire , se lamenter en trouvant toujours quelqu'un d'autre à accuser
@Juste de passage (Soudan) le 29/11/2016 Ã 11:49
Pour le match " Cameroun Vs Gabon " et pour les matchs des lions en general, les gens n'y vont plus trop au stade en général, peut etre ils ont marre ? par contre les lionnes, elles soulevent plus de foule, et ce que @ Jason assayent de te dire c'est qu'un match programmé a la bonne heure attire plus de spectateurs, pas seulement ceux qui vont au stade, mais aussi ceux qui seront derriere leurs télés ou ordi, ce qui au final fait une bonne affaire ( annonceurs, et autres dirivés .............)
Pour le match " Cameroun Vs Gabon " et pour les matchs des lions en general, les gens n'y vont plus trop au stade en général, peut etre ils ont marre ? par contre les lionnes, elles soulevent plus de foule, et ce que @ Jason assayent de te dire c'est qu'un match programmé a la bonne heure attire plus de spectateurs, pas seulement ceux qui vont au stade, mais aussi ceux qui seront derriere leurs télés ou ordi, ce qui au final fait une bonne affaire ( annonceurs, et autres dirivés .............)
@Juste de passage (Soudan) le 29/11/2016 Ã 11:49
Je te cite : "Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi..."
- C'est bien. Tu commences à comprendre.
Je vais donc t'aider à comprende completement car ton exemple montre que tu as encore de petits bloccages : Je cite ton exemple : "Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON."
- Selon toi pourquoi ai je utilisé au meme moment ou ensemble les mots "STRATEGIE" et après "MARKETING" ?
Si donc la programmation de l'heure du match est un acte stratégique, il est indispensable de l'accompagner par des actions Marketing ca veut dire en francais facile "vendre ton événement".
Donc il ne suffit pas seulement de bien le programmer mais il faut aussi bien le vendre ca veut dire poser des actes susceptible d'attirer le maximum de personnes à s'interesser et participer à ton spectacle.
As tu compris maintenant pourquoi le stade de LIMBE n'etait pas plein malgré que le match se soit joué à 20h comme tu l'as si bien relevé ?
Je te cite : "Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi..."
- C'est bien. Tu commences à comprendre.
Je vais donc t'aider à comprende completement car ton exemple montre que tu as encore de petits bloccages : Je cite ton exemple : "Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON."
- Selon toi pourquoi ai je utilisé au meme moment ou ensemble les mots "STRATEGIE" et après "MARKETING" ?
Si donc la programmation de l'heure du match est un acte stratégique, il est indispensable de l'accompagner par des actions Marketing ca veut dire en francais facile "vendre ton événement".
Donc il ne suffit pas seulement de bien le programmer mais il faut aussi bien le vendre ca veut dire poser des actes susceptible d'attirer le maximum de personnes à s'interesser et participer à ton spectacle.
As tu compris maintenant pourquoi le stade de LIMBE n'etait pas plein malgré que le match se soit joué à 20h comme tu l'as si bien relevé ?
@Londonien le.frustré
Tu considères donc vos insultes,démontrant votre manque d'éducation ou plutôt votre éducation de rue,comme les échanges musclés dans les parlements europeens?
Je.dis.bien que vous viendrez après accuser Biya de manquer de.leadership,conséquence de votre éducation de caniveaux.
Tu considères donc vos insultes,démontrant votre manque d'éducation ou plutôt votre éducation de rue,comme les échanges musclés dans les parlements europeens?
Je.dis.bien que vous viendrez après accuser Biya de manquer de.leadership,conséquence de votre éducation de caniveaux.
Jason
Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi... C'est juste une facon de te dire que, quelque soit l'heure de programmation des matchs, les gens n'iront pas au stade. Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON.
Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi... C'est juste une facon de te dire que, quelque soit l'heure de programmation des matchs, les gens n'iront pas au stade. Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON.

