Voila le onze entrant du coach Ngatchu.
Une équipe assez équilibrée je trouve, seulement je pense que Geneviève méritait vraiment une place de titulaire au milieu, mais bon nous savons que le coach connait très bien son effectif, peut être que Geneviève est plus dangereuse quand elle rentre en jeu.
La sortie de Yango du Onze entrant ne me surprend pas trop, clairement son mal de genou la gêne un peu plus que prévu, son niveau de performance bien que satisfaisant est assez loin de ce que nous avons vu en coupe du monde.
Une équipe assez équilibrée je trouve, seulement je pense que Geneviève méritait vraiment une place de titulaire au milieu, mais bon nous savons que le coach connait très bien son effectif, peut être que Geneviève est plus dangereuse quand elle rentre en jeu.
La sortie de Yango du Onze entrant ne me surprend pas trop, clairement son mal de genou la gêne un peu plus que prévu, son niveau de performance bien que satisfaisant est assez loin de ce que nous avons vu en coupe du monde.

