@Juste de passage (Soudan) le 29/11/2016 Ã 11:49
Je te cite : "Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi..."
- C'est bien. Tu commences à comprendre.
Je vais donc t'aider à comprende completement car ton exemple montre que tu as encore de petits bloccages : Je cite ton exemple : "Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON."
- Selon toi pourquoi ai je utilisé au meme moment ou ensemble les mots "STRATEGIE" et après "MARKETING" ?
Si donc la programmation de l'heure du match est un acte stratégique, il est indispensable de l'accompagner par des actions Marketing ca veut dire en francais facile "vendre ton événement".
Donc il ne suffit pas seulement de bien le programmer mais il faut aussi bien le vendre ca veut dire poser des actes susceptible d'attirer le maximum de personnes à s'interesser et participer à ton spectacle.
As tu compris maintenant pourquoi le stade de LIMBE n'etait pas plein malgré que le match se soit joué à 20h comme tu l'as si bien relevé ?
Je te cite : "Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi..."
- C'est bien. Tu commences à comprendre.
Je vais donc t'aider à comprende completement car ton exemple montre que tu as encore de petits bloccages : Je cite ton exemple : "Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON."
- Selon toi pourquoi ai je utilisé au meme moment ou ensemble les mots "STRATEGIE" et après "MARKETING" ?
Si donc la programmation de l'heure du match est un acte stratégique, il est indispensable de l'accompagner par des actions Marketing ca veut dire en francais facile "vendre ton événement".
Donc il ne suffit pas seulement de bien le programmer mais il faut aussi bien le vendre ca veut dire poser des actes susceptible d'attirer le maximum de personnes à s'interesser et participer à ton spectacle.
As tu compris maintenant pourquoi le stade de LIMBE n'etait pas plein malgré que le match se soit joué à 20h comme tu l'as si bien relevé ?

