PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 novembre 2016 à 12h32
@juste de passage

meme quand il faut se taire et accepter la critique,toi tu es toujours la a tout defendre.@jason a raison un match d'une telle importance pouvait se jouer plutard pour permettre une plus grande audience et permettre a plus de camerounais de supporter leur equipe.on peut desormais jouer en nocturne dans ce stade.au temps d'ahidjo on jouait les jeudi soir parfois meme en coup double.le premier match se jouant a 18h ceci pour permettre aux gros des employes d'aller regarder le match au stade.comme nous sommes sous le regime du roi faineant on ne pense pas travail on pense d'abord rejouissance.tu es toujours du cote des faineants.est ce une malediction?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist