PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 novembre 2016 à 12h24
@mvog mbi

tu n'as rien a dire rdpciste refoule.c'est pas toi qui peut donner des lecons a qui que ce soit.l'education de canniveau est d'ailleurs ta marque deposee,toi le tribaliste notoire qui voudrait se refaire une virginite virtuelle.il est tres tard mon ivrogne abruti.c'est pas nous qui donnions rendez vous ici aux tolieurs pour des bagarres de rue.je ne vois toujours pas le rapport avec la gestion calamiteuse de biya.aucun tolieur n'est responsable de cette gestion.nous ne sommes meme pas associe de loin a cette gestion.ta petite tentative hypocrite de dedouaner le roi faineant a echoue.petit cuon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist