@mvog mbi
tu n'as rien a dire rdpciste refoule.c'est pas toi qui peut donner des lecons a qui que ce soit.l'education de canniveau est d'ailleurs ta marque deposee,toi le tribaliste notoire qui voudrait se refaire une virginite virtuelle.il est tres tard mon ivrogne abruti.c'est pas nous qui donnions rendez vous ici aux tolieurs pour des bagarres de rue.je ne vois toujours pas le rapport avec la gestion calamiteuse de biya.aucun tolieur n'est responsable de cette gestion.nous ne sommes meme pas associe de loin a cette gestion.ta petite tentative hypocrite de dedouaner le roi faineant a echoue.petit cuon.
tu n'as rien a dire rdpciste refoule.c'est pas toi qui peut donner des lecons a qui que ce soit.l'education de canniveau est d'ailleurs ta marque deposee,toi le tribaliste notoire qui voudrait se refaire une virginite virtuelle.il est tres tard mon ivrogne abruti.c'est pas nous qui donnions rendez vous ici aux tolieurs pour des bagarres de rue.je ne vois toujours pas le rapport avec la gestion calamiteuse de biya.aucun tolieur n'est responsable de cette gestion.nous ne sommes meme pas associe de loin a cette gestion.ta petite tentative hypocrite de dedouaner le roi faineant a echoue.petit cuon.

