Jason
Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi... C'est juste une facon de te dire que, quelque soit l'heure de programmation des matchs, les gens n'iront pas au stade. Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON.
Je sais que c'est le samedi ou le dimanche qu'on programme les matchs a 13h ou midi... C'est juste une facon de te dire que, quelque soit l'heure de programmation des matchs, les gens n'iront pas au stade. Tu sembles oublier que le match amical Cameroun Vs Gabon, je crois, s'est joue en nocturne a Limbe. Est-ce que le stade etait rempli? NON.

