443603 messages.
@Bbtresoo (Canada)
""lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier ""
mon gars hahahahahaha!! je te leve mon chapeau tu m'as tue suis plié en deux.
j'ai revu tout le match en surveillant les mouvements de ce Mandjeck tout le long du matche caaaaaaa!! un milieu qui tete le vide. on a joue a dix
contre 11 Guineens quell gachit!! heureusement qu'il est suspendu ce dimanche contre le Gabon
""lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier ""
mon gars hahahahahaha!! je te leve mon chapeau tu m'as tue suis plié en deux.
j'ai revu tout le match en surveillant les mouvements de ce Mandjeck tout le long du matche caaaaaaa!! un milieu qui tete le vide. on a joue a dix
contre 11 Guineens quell gachit!! heureusement qu'il est suspendu ce dimanche contre le Gabon
@Bbtresoo (Canada)
ça fait un petit moment que je ne te voyais plus sur le toli.
Si ça référence brésilienne c'est PATO, alors je comprends mieux ses déclarations ridicules...
Tu m'as tué pour MANDJECK; il m'a aussi vexé mal!
Effectivement et malheureusement, NJIE nous a fait rêver que contre la côte d'ivoire en éliminatoire de la CAN 2015.
Il n'est pas du tout mature dans son jeu et ne lève pas souvent la tête.
Il est jeune, je pense qu'il peut faire mieux mais il s'enflamme trop contrairement à BASSOGOG qui s'est trouver des solutions rapidement en fonction de la difficulté adverse.
Au passage, ABOUBACAR m'a aussi wanda!!
Il est en baisse de forme ces temps si et devrait retourner au banc au profit de ZOUA, NDIP (voir MOUKANDJO), histoire qu'il se concentre un peu plus.
TEIKEU a aussi beaucoup de mal et doit laisser sa place à NKOULOU avec NGADEU pour un milieu avec DJOUM et SIANI.
ça fait un petit moment que je ne te voyais plus sur le toli.
Si ça référence brésilienne c'est PATO, alors je comprends mieux ses déclarations ridicules...
Tu m'as tué pour MANDJECK; il m'a aussi vexé mal!
Effectivement et malheureusement, NJIE nous a fait rêver que contre la côte d'ivoire en éliminatoire de la CAN 2015.
Il n'est pas du tout mature dans son jeu et ne lève pas souvent la tête.
Il est jeune, je pense qu'il peut faire mieux mais il s'enflamme trop contrairement à BASSOGOG qui s'est trouver des solutions rapidement en fonction de la difficulté adverse.
Au passage, ABOUBACAR m'a aussi wanda!!
Il est en baisse de forme ces temps si et devrait retourner au banc au profit de ZOUA, NDIP (voir MOUKANDJO), histoire qu'il se concentre un peu plus.
TEIKEU a aussi beaucoup de mal et doit laisser sa place à NKOULOU avec NGADEU pour un milieu avec DJOUM et SIANI.
@@Edo halley (.... , Etats-Unis) le 19/01/2017 Ã 01:34
Au moins NGADEU s'est rattrapé en sauvant une balle de but et en marquant.
Au moins NGADEU s'est rattrapé en sauvant une balle de but et en marquant.
@Edo halley (.... , Etats-Unis) le 19/01/2017 Ã 01:34
Tout à fait d'accord.
FAà se prend un un petit lob (je ne pense pas que se soit vraiment un sombrero dans ce cas car lancé et la balle va loin...bref), veut gommer son erreur mais voit MANDJECK arrivé mais ce dernier se fait déposer d'une facilité par le guinéen qui le distance en course de façon incroyable, puis dribble NGADEU avant de fusiller ONDOA qui ne pouvait rien faire.
ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais ôur MANDJECK, c'est tout le temps et je comprends maintenant pourquoi pendant un bon moment, BROOS préférait mettre DJOUM et SIANI (voir NGADEU au milieu) plutôt que lui.
Pour moi, MANDJECK n'a fait que 2 bons matchs avec les LIONS:
_ le 1/4 de finale contre l'Egypte à la CAN 2010 (ou lui et BEDIMO furent superbe!),
_ le match amical contre la France.
Je n'ai pas le souvenir d'un autre match.
le mettre encore titulaire serait une grosse erreur.
Tout à fait d'accord.
FAà se prend un un petit lob (je ne pense pas que se soit vraiment un sombrero dans ce cas car lancé et la balle va loin...bref), veut gommer son erreur mais voit MANDJECK arrivé mais ce dernier se fait déposer d'une facilité par le guinéen qui le distance en course de façon incroyable, puis dribble NGADEU avant de fusiller ONDOA qui ne pouvait rien faire.
ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais ôur MANDJECK, c'est tout le temps et je comprends maintenant pourquoi pendant un bon moment, BROOS préférait mettre DJOUM et SIANI (voir NGADEU au milieu) plutôt que lui.
Pour moi, MANDJECK n'a fait que 2 bons matchs avec les LIONS:
_ le 1/4 de finale contre l'Egypte à la CAN 2010 (ou lui et BEDIMO furent superbe!),
_ le match amical contre la France.
Je n'ai pas le souvenir d'un autre match.
le mettre encore titulaire serait une grosse erreur.
@ MY
ne répond pas a ce pat93, c est un joueur de babyfoot.
bassogog est de loin notre attaquant le plus réfléchi a cette can, il sait qd accélérer , temporiser , centrer , ses centres st le plus souvent dangereux. Njie lui il ns a juste blaguer contre la CIV c est tt, il a aucune intelligence de jeux, il restera un joueur a peu près
ne répond pas a ce pat93, c est un joueur de babyfoot.
bassogog est de loin notre attaquant le plus réfléchi a cette can, il sait qd accélérer , temporiser , centrer , ses centres st le plus souvent dangereux. Njie lui il ns a juste blaguer contre la CIV c est tt, il a aucune intelligence de jeux, il restera un joueur a peu près
@ EDo
lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier hahahahah, c est incroyable... un milieu intelligent allait revenir au niveau du guinéen et faire une petite faute afin de prendre un jaune , lui on peut mem pas dire qu il a escorté le gar puisque le guinéen courait mem plus vite que lui balle au pied.
lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier hahahahah, c est incroyable... un milieu intelligent allait revenir au niveau du guinéen et faire une petite faute afin de prendre un jaune , lui on peut mem pas dire qu il a escorté le gar puisque le guinéen courait mem plus vite que lui balle au pied.
@Pato93 (France) le 19/01/2017 Ã 00:29
N'importe quoi.
Tu as vu le match avant de dire ça?
C'est quasiment le seul qui arrivait à conserver la balle et contrairement au 1er match, il a plus lever la tête pour le dernier geste.
Il centrait plus, il était plus collectif. Je vais même aller plus loin, son côté provocateur, il doit absolument le garder; c'est aussi ça le rôle d'un ailier.
Et puis, il s'en sort tellement bien dans les dribbles que pourquoi devrait-il s'en passer s'il peut apporter le danger après avoir éliminé l'adversaire?
Pour preuve??
Regardes le 2è but.
Il dribble bien commence à rentrer dans la surface, se fait un peu contrer, gard la balle, revient et au lieu de s'entêter, il voit NGADEU, il fait une très belle passe pour la suite qu'on connait.
TEIKEU s'est troué, je veux bien mais ONDOA, malgré des petites erreurs, demeure un bon gardien avec nous qui va apprendre et progresser.
OYONGO?? C'est quasiment le seul (excepté BASSOGOG qui était égal à lui même) qui s'est bougé et révolté dès qu'on fût mené 1 à 0.
On sentait qu'il n'était vraiment pas d'accord avec ce résultat.
BASSOGOG est jeune est le jour ou il saura bien garder son sang froid lors des derniers gestes en plus de gagner en maturité, tu verras qu'il sera dans un bon club et fera une bonne carrière comme le démontre tout son potentiel.
Je peux dire aussi d'OYONGO que lorsqu'il s'améliorera défensivement, des clubs le contacteront très vite.
Offensivement, il est BON comme latéral.
N'importe quoi.
Tu as vu le match avant de dire ça?
C'est quasiment le seul qui arrivait à conserver la balle et contrairement au 1er match, il a plus lever la tête pour le dernier geste.
Il centrait plus, il était plus collectif. Je vais même aller plus loin, son côté provocateur, il doit absolument le garder; c'est aussi ça le rôle d'un ailier.
Et puis, il s'en sort tellement bien dans les dribbles que pourquoi devrait-il s'en passer s'il peut apporter le danger après avoir éliminé l'adversaire?
Pour preuve??
Regardes le 2è but.
Il dribble bien commence à rentrer dans la surface, se fait un peu contrer, gard la balle, revient et au lieu de s'entêter, il voit NGADEU, il fait une très belle passe pour la suite qu'on connait.
TEIKEU s'est troué, je veux bien mais ONDOA, malgré des petites erreurs, demeure un bon gardien avec nous qui va apprendre et progresser.
OYONGO?? C'est quasiment le seul (excepté BASSOGOG qui était égal à lui même) qui s'est bougé et révolté dès qu'on fût mené 1 à 0.
On sentait qu'il n'était vraiment pas d'accord avec ce résultat.
BASSOGOG est jeune est le jour ou il saura bien garder son sang froid lors des derniers gestes en plus de gagner en maturité, tu verras qu'il sera dans un bon club et fera une bonne carrière comme le démontre tout son potentiel.
Je peux dire aussi d'OYONGO que lorsqu'il s'améliorera défensivement, des clubs le contacteront très vite.
Offensivement, il est BON comme latéral.
quand on revoit le but Guineen la, on a envie de tuer mandjeck je nai jamais vu un gars aussi mouilleur au foot!! il accompagne le guineen juska s'assurer qu'il est bien en securite en chassant Fai qui lui aussi au depart devait commetre meme une faute pour stopper la course de cet attaquant. mandjeck lui chasse, puis commence l'escorte avec sa course de femme enceinte la.
ce but est a 10% faute de Fai
20% de Gudeu
et 50 de Mandjeck. aller revoir vous meme.
ce but est a 10% faute de Fai
20% de Gudeu
et 50 de Mandjeck. aller revoir vous meme.
J'ai oublié ONDOA qui est dans la catégorie "s'est battu".
bassogog joueur o rabais sans cervo il comprendra jamais que le foot est un sport collectif ce mec fait des passes par accident pitoyable un pseudo joueur pareil je classe ondoa teikeu oyongo dans la même catégorie de joueurs inutile

