@Edo halley (.... , Etats-Unis) le 19/01/2017 Ã 01:34
Tout à fait d'accord.
FAà se prend un un petit lob (je ne pense pas que se soit vraiment un sombrero dans ce cas car lancé et la balle va loin...bref), veut gommer son erreur mais voit MANDJECK arrivé mais ce dernier se fait déposer d'une facilité par le guinéen qui le distance en course de façon incroyable, puis dribble NGADEU avant de fusiller ONDOA qui ne pouvait rien faire.
ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais ôur MANDJECK, c'est tout le temps et je comprends maintenant pourquoi pendant un bon moment, BROOS préférait mettre DJOUM et SIANI (voir NGADEU au milieu) plutôt que lui.
Pour moi, MANDJECK n'a fait que 2 bons matchs avec les LIONS:
_ le 1/4 de finale contre l'Egypte à la CAN 2010 (ou lui et BEDIMO furent superbe!),
_ le match amical contre la France.
Je n'ai pas le souvenir d'un autre match.
le mettre encore titulaire serait une grosse erreur.
Tout à fait d'accord.
FAà se prend un un petit lob (je ne pense pas que se soit vraiment un sombrero dans ce cas car lancé et la balle va loin...bref), veut gommer son erreur mais voit MANDJECK arrivé mais ce dernier se fait déposer d'une facilité par le guinéen qui le distance en course de façon incroyable, puis dribble NGADEU avant de fusiller ONDOA qui ne pouvait rien faire.
ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais ôur MANDJECK, c'est tout le temps et je comprends maintenant pourquoi pendant un bon moment, BROOS préférait mettre DJOUM et SIANI (voir NGADEU au milieu) plutôt que lui.
Pour moi, MANDJECK n'a fait que 2 bons matchs avec les LIONS:
_ le 1/4 de finale contre l'Egypte à la CAN 2010 (ou lui et BEDIMO furent superbe!),
_ le match amical contre la France.
Je n'ai pas le souvenir d'un autre match.
le mettre encore titulaire serait une grosse erreur.

