Pato93 a écrit le 19 janvier 2017 à 0h29 bassogog joueur o rabais sans cervo il comprendra jamais que le foot est un sport collectif ce mec fait des passes par accident pitoyable un pseudo joueur pareil je classe ondoa teikeu oyongo dans la même catégorie de joueurs inutile ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...