@Bbtresoo (Canada)
""lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier ""
mon gars hahahahahaha!! je te leve mon chapeau tu m'as tue suis plié en deux.
j'ai revu tout le match en surveillant les mouvements de ce Mandjeck tout le long du matche caaaaaaa!! un milieu qui tete le vide. on a joue a dix
contre 11 Guineens quell gachit!! heureusement qu'il est suspendu ce dimanche contre le Gabon
""lool j ai Wanda que sauf sur mandjeck, il courait comme s'il avait envie de chier ""
mon gars hahahahahaha!! je te leve mon chapeau tu m'as tue suis plié en deux.
j'ai revu tout le match en surveillant les mouvements de ce Mandjeck tout le long du matche caaaaaaa!! un milieu qui tete le vide. on a joue a dix
contre 11 Guineens quell gachit!! heureusement qu'il est suspendu ce dimanche contre le Gabon

