@ MY
ne répond pas a ce pat93, c est un joueur de babyfoot.
bassogog est de loin notre attaquant le plus réfléchi a cette can, il sait qd accélérer , temporiser , centrer , ses centres st le plus souvent dangereux. Njie lui il ns a juste blaguer contre la CIV c est tt, il a aucune intelligence de jeux, il restera un joueur a peu près
ne répond pas a ce pat93, c est un joueur de babyfoot.
bassogog est de loin notre attaquant le plus réfléchi a cette can, il sait qd accélérer , temporiser , centrer , ses centres st le plus souvent dangereux. Njie lui il ns a juste blaguer contre la CIV c est tt, il a aucune intelligence de jeux, il restera un joueur a peu près

