@Bbtresoo (Canada)
ça fait un petit moment que je ne te voyais plus sur le toli.
Si ça référence brésilienne c'est PATO, alors je comprends mieux ses déclarations ridicules...
Tu m'as tué pour MANDJECK; il m'a aussi vexé mal!
Effectivement et malheureusement, NJIE nous a fait rêver que contre la côte d'ivoire en éliminatoire de la CAN 2015.
Il n'est pas du tout mature dans son jeu et ne lève pas souvent la tête.
Il est jeune, je pense qu'il peut faire mieux mais il s'enflamme trop contrairement à BASSOGOG qui s'est trouver des solutions rapidement en fonction de la difficulté adverse.
Au passage, ABOUBACAR m'a aussi wanda!!
Il est en baisse de forme ces temps si et devrait retourner au banc au profit de ZOUA, NDIP (voir MOUKANDJO), histoire qu'il se concentre un peu plus.
TEIKEU a aussi beaucoup de mal et doit laisser sa place à NKOULOU avec NGADEU pour un milieu avec DJOUM et SIANI.
ça fait un petit moment que je ne te voyais plus sur le toli.
Si ça référence brésilienne c'est PATO, alors je comprends mieux ses déclarations ridicules...
Tu m'as tué pour MANDJECK; il m'a aussi vexé mal!
Effectivement et malheureusement, NJIE nous a fait rêver que contre la côte d'ivoire en éliminatoire de la CAN 2015.
Il n'est pas du tout mature dans son jeu et ne lève pas souvent la tête.
Il est jeune, je pense qu'il peut faire mieux mais il s'enflamme trop contrairement à BASSOGOG qui s'est trouver des solutions rapidement en fonction de la difficulté adverse.
Au passage, ABOUBACAR m'a aussi wanda!!
Il est en baisse de forme ces temps si et devrait retourner au banc au profit de ZOUA, NDIP (voir MOUKANDJO), histoire qu'il se concentre un peu plus.
TEIKEU a aussi beaucoup de mal et doit laisser sa place à NKOULOU avec NGADEU pour un milieu avec DJOUM et SIANI.

