PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 27 juin 2017 à 12h02
@mongomery

je suis d'accord avec toi dans la mesure ou broos est a la recherche d'un nouveau post ailleurs.il a atteint le sommet chez nous et veut partir maintenant.il ne veut pas demissionner pour perdre ses indemnites de licenciement mais il voudrait etre limoge.comme il voudrait trouver du boulot ailleurs a chaque fois que nous perdons il veut justifier ses echecs par des problemes qui existaient deja avant ces echecs.il connait le cameroun et il a bien constate a son arrivee que ca n'avait rien d'un etat moderne.la facon dont il a ete recrute etait aussi la preuve que c'est pas un etat moderne.lorsqu'on nous resortons des vestiaires et qu'en face un coach moderne le bat tatctiquement il nous resort ce qu'on savait deja.voila pourquoi je dis que la CAN deservi le cameroun parceque des individus malhonnetes et sans aucune competence brandiront ce trophee comme un bouclier contre les attaques et critiques legitimes.preach.
Merci de patienter...
Zouazoua Zouazoua a écrit le 27 juin 2017 à 11h58
correctif

lire plutôt : c'est pas au sélectionneur que revient la tache de moderniser le football d'un pays. c'est comme si on demandait à didier des champs de moderniser le foot francais c'est une aberration. il est sélectionneur (broos)
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 27 juin 2017 à 11h58
@tous
Si on chassis ce Hugo Bros aujourd hui, cela couterait plus Cher a federation.
Dans 2 mois, on Sera bien fixe. Broos lui meme connait le Gros morceau qui l attend.
Si on perdait un point Sur le Nigeria, le Mondial 2018 Serait parti et on pourrait dire bye bye Mr Broos.
pendant son interview concernant, LA qualification au Mondial, IL etait tres angoisse d ailleurs.
Merci de patienter...
Zouazoua Zouazoua a écrit le 27 juin 2017 à 11h56
@JOHN BARRICK (France) le 27/06/2017 à 10:56

frérot ( je me permets de t'appeler ainsi) je suis d'accord avec toi sur ton analyse . je me suis juste pris au jeu des déclarations de broos qui sont véridiques d'ailleurs. même si des gens essaient d'en sortir pour tirer notre foot vers le haut. donc si on devait tirer une conclusion de la consultation sur le toli on devrait le virer sur son propre constat du manque de modernisme.

mais à la décharge d'hugo Broos ... c'est au sélectionneur que revient la tache de moderniser le football d'un pays. c'est comme si on demandait à didier des champs de moderniser le foot francais c'est une aberration. il est sélectionneur (broos)
son role consiste donc à prendre nos meilleurs kengués et leur insulfler un style de jeu etc . chose qu'il lui a sourit à la CAN mais à la confédération où les équipes ne laissent rien au hasard la moindre erreur tu paies cash. du coup nos lacunes et celles du coach sont plus criardes.
parce que le match contre l'allemagne tu mets une équipe africaine à la place on gagne le match. il y'a un ballon où bassogog du coté gauche donc sur son pied s’avance seul vers le gardien c'est incroyable il n'a m^me pas pu tirer au goal.
l’Australie je n'en parle même pas. c'est un match plié avant la mi-temps. on ne demande pas aux lions de gagner on veut être convaincus d'abord par leur jeu. le reste suit.

donc m Broos est loin d’être mon problème . mon problème c'est celui du foot camerounais. et pour le moment nos joueurs sans etre mauvais sont moyens ....ca limite peut etre ce qui peut etre mis en place par un coach. du coup m^me le jeu collectif laisse à désirer du fait de la qulité intreseque de ceux qui doivent le faire.
sérieux au lieu d'emmener ntambe il aurait dû prendre clinton et bedimo pour palier la blessure d'oyongo .

mais je suis pas énervé ni même décu. (quoique un peu à la fin du match contre lautraslie sur abou pour les occassions manqués il faut pas 5 occasions par match pour en mettre une quoi)

dont
Merci de patienter...
Oulalala Oulalala a écrit le 27 juin 2017 à 11h54
On ne peut pas citer la bible et être tendu toute la journée
Oulalalz
Merci de patienter...
Mongomery Mongomery a écrit le 27 juin 2017 à 11h44
broos defend juste sa reputation ,cherche a sortir par la grande porte,je crois qu en venant au cameroun il avait pris connaissance de l etat des lieux et ses employeurs savaient ce qu il est,oui ou non alors lorsqu on accepte on repond,si nous creusons plus profondement nous decouvriront que lors de la signature de l accord d engagement comme entraineur,les 2 camps auraient egalement signe un autre a savoir NE CHERCHE PAS A SAVOIR CE QUE JE SUIS ET JE CHERCHERAI PAS A SAVOIR CE QUE TU ES .voila,je renvoie donc dos a dos la double deffaillance.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 27 juin 2017 à 11h42
Les supporters de Tombi mangent du chewing-gum. On dirait que c'est à cause de Siani que Broos traite les Camerounais de villageois.
Merci de patienter...
Oulalala Oulalala a écrit le 27 juin 2017 à 11h33
Il faut soutenir les déclarations de Broos.Sauf que pour le coup,non seulement il n apprend rien à personne,mais,il les sort après une défaite comme pour se justifier.
Ça ne fait pas serieux.
On ne demande pas à Broos de gagner toutes les compétitions,mais,de faire progresseer la sélection dont il est le principal responsable .J'aimerais pour ma part que,qune il tire les leçons de cet échec ,au lieu de faire comme s il ne voulait pas assumer ses choix.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 27 juin 2017 à 11h29
Peuple Camerounais, oyé !
Peuple Camerounais, oyé !
Peuple Camerounais, oyé !

Que les dirigeants Camerounais tournent comme ils veulent, ils reviendront nous chercher au point zéro.
Merci de patienter...
Oulalala Oulalala a écrit le 27 juin 2017 à 11h25
Quelque part Ipoula qui est parti du Cameroun en 2001,les Puis Ndiefi qui dont l âge a été contesté ,qui est parti avant lui,ou mele Etoo dont Conseiller nous a révélé l âge ici,ne doivent roenologues au président actuel de la Fécafoot,puisque celui ci n était pas encore là quand ils sont partis du Cameroun.
Il est évident que Tonton Siani le doyen des Lions actuels qui,selon whikepedia est né lors du Paris Dakar via Douala,ne.peut pas non plus rien réclamer à la fécafoot actuel.le ,puisqu il est le seul joueur qui le pouvoir de résurrection que même Jesus doit lui envier.
C est juste s il ne faut pas l appeler Tonton Siani de NAZARETH.
Attention un bon Babimbi s il voit Tonton Siani ,il va l appeler MAM MOUR en signe de respect .
Oulalala oulalala oulala ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist