Eva a écrit le 27 juin 2017 à 11h42 Les supporters de Tombi mangent du chewing-gum. On dirait que c'est à cause de Siani que Broos traite les Camerounais de villageois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...