Quelque part Ipoula qui est parti du Cameroun en 2001,les Puis Ndiefi qui dont l âge a été contesté ,qui est parti avant lui,ou mele Etoo dont Conseiller nous a révélé l âge ici,ne doivent roenologues au président actuel de la Fécafoot,puisque celui ci n était pas encore là quand ils sont partis du Cameroun.
Il est évident que Tonton Siani le doyen des Lions actuels qui,selon whikepedia est né lors du Paris Dakar via Douala,ne.peut pas non plus rien réclamer à la fécafoot actuel.le ,puisqu il est le seul joueur qui le pouvoir de résurrection que même Jesus doit lui envier.
C est juste s il ne faut pas l appeler Tonton Siani de NAZARETH.
Attention un bon Babimbi s il voit Tonton Siani ,il va l appeler MAM MOUR en signe de respect .
Oulalala oulalala oulala ..
Il est évident que Tonton Siani le doyen des Lions actuels qui,selon whikepedia est né lors du Paris Dakar via Douala,ne.peut pas non plus rien réclamer à la fécafoot actuel.le ,puisqu il est le seul joueur qui le pouvoir de résurrection que même Jesus doit lui envier.
C est juste s il ne faut pas l appeler Tonton Siani de NAZARETH.
Attention un bon Babimbi s il voit Tonton Siani ,il va l appeler MAM MOUR en signe de respect .
Oulalala oulalala oulala ..

