@tous
Si on chassis ce Hugo Bros aujourd hui, cela couterait plus Cher a federation.
Dans 2 mois, on Sera bien fixe. Broos lui meme connait le Gros morceau qui l attend.
Si on perdait un point Sur le Nigeria, le Mondial 2018 Serait parti et on pourrait dire bye bye Mr Broos.
pendant son interview concernant, LA qualification au Mondial, IL etait tres angoisse d ailleurs.
Si on chassis ce Hugo Bros aujourd hui, cela couterait plus Cher a federation.
Dans 2 mois, on Sera bien fixe. Broos lui meme connait le Gros morceau qui l attend.
Si on perdait un point Sur le Nigeria, le Mondial 2018 Serait parti et on pourrait dire bye bye Mr Broos.
pendant son interview concernant, LA qualification au Mondial, IL etait tres angoisse d ailleurs.

