Il faut soutenir les déclarations de Broos.Sauf que pour le coup,non seulement il n apprend rien à personne,mais,il les sort après une défaite comme pour se justifier.
Ça ne fait pas serieux.
On ne demande pas à Broos de gagner toutes les compétitions,mais,de faire progresseer la sélection dont il est le principal responsable .J'aimerais pour ma part que,qune il tire les leçons de cet échec ,au lieu de faire comme s il ne voulait pas assumer ses choix.
Ça ne fait pas serieux.
On ne demande pas à Broos de gagner toutes les compétitions,mais,de faire progresseer la sélection dont il est le principal responsable .J'aimerais pour ma part que,qune il tire les leçons de cet échec ,au lieu de faire comme s il ne voulait pas assumer ses choix.

