PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 juin 2017 à 12h02
@mongomery

je suis d'accord avec toi dans la mesure ou broos est a la recherche d'un nouveau post ailleurs.il a atteint le sommet chez nous et veut partir maintenant.il ne veut pas demissionner pour perdre ses indemnites de licenciement mais il voudrait etre limoge.comme il voudrait trouver du boulot ailleurs a chaque fois que nous perdons il veut justifier ses echecs par des problemes qui existaient deja avant ces echecs.il connait le cameroun et il a bien constate a son arrivee que ca n'avait rien d'un etat moderne.la facon dont il a ete recrute etait aussi la preuve que c'est pas un etat moderne.lorsqu'on nous resortons des vestiaires et qu'en face un coach moderne le bat tatctiquement il nous resort ce qu'on savait deja.voila pourquoi je dis que la CAN deservi le cameroun parceque des individus malhonnetes et sans aucune competence brandiront ce trophee comme un bouclier contre les attaques et critiques legitimes.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist