@mongomery
je suis d'accord avec toi dans la mesure ou broos est a la recherche d'un nouveau post ailleurs.il a atteint le sommet chez nous et veut partir maintenant.il ne veut pas demissionner pour perdre ses indemnites de licenciement mais il voudrait etre limoge.comme il voudrait trouver du boulot ailleurs a chaque fois que nous perdons il veut justifier ses echecs par des problemes qui existaient deja avant ces echecs.il connait le cameroun et il a bien constate a son arrivee que ca n'avait rien d'un etat moderne.la facon dont il a ete recrute etait aussi la preuve que c'est pas un etat moderne.lorsqu'on nous resortons des vestiaires et qu'en face un coach moderne le bat tatctiquement il nous resort ce qu'on savait deja.voila pourquoi je dis que la CAN deservi le cameroun parceque des individus malhonnetes et sans aucune competence brandiront ce trophee comme un bouclier contre les attaques et critiques legitimes.preach.
je suis d'accord avec toi dans la mesure ou broos est a la recherche d'un nouveau post ailleurs.il a atteint le sommet chez nous et veut partir maintenant.il ne veut pas demissionner pour perdre ses indemnites de licenciement mais il voudrait etre limoge.comme il voudrait trouver du boulot ailleurs a chaque fois que nous perdons il veut justifier ses echecs par des problemes qui existaient deja avant ces echecs.il connait le cameroun et il a bien constate a son arrivee que ca n'avait rien d'un etat moderne.la facon dont il a ete recrute etait aussi la preuve que c'est pas un etat moderne.lorsqu'on nous resortons des vestiaires et qu'en face un coach moderne le bat tatctiquement il nous resort ce qu'on savait deja.voila pourquoi je dis que la CAN deservi le cameroun parceque des individus malhonnetes et sans aucune competence brandiront ce trophee comme un bouclier contre les attaques et critiques legitimes.preach.

