443603 messages.
On dit ke koi? Diouf va encore etre la joueur africain cette annee?
Caaa le fey! Rien que le but d'Eto'o contre le Bresil le qualifie pr ce titre.
Caaa le fey! Rien que le but d'Eto'o contre le Bresil le qualifie pr ce titre.
C'est incroyable comme les gens detestent nos joueurs hein? Mido et Diouf ont fait quoi pour meriter ce titre? Diouf a été remplaçant dans son club toute l'année! Mido a joué en Hollande alors que Foé marquait du milieu de terrain 9 buts et conduisait son équipe en Coupe d'Europe. vraiment pkoi je parle même?
INJUSTICE de la part de la CAF!!!
AUCUN joueur camerounais n'est nomimé pour le titre de meilleur joueur africain de l'année. Eto'o, Etamé, Djemba, méritaient de prétendre au titre. nous constatons à nouveau,de la part de caertains membres de la caf, les mêmes méthodes de sabotage à l'encontre des lions indomptables ducameroun, ceci à la veille de la CAN. n'oublions pas que lors de la CAN 2002 au mali, certains membres de la CAF avaient décider de saboter de plusieurs manières le cheminement des lions vers la victoire finale. Ils mettaient tout en oeuvre pour aider le sénégal à remporter la coupe. C'est ainsi que plusieurs actes d'intimidation ont eu pour but d'essayer de briser l'image de nos lions ( nkono tabassé par les policier, tout de suite avant une demi finale cruciale, expulsion immédiate de nkono et winnie shaefer des matchs de la CAF...campagne de sabotage médiatique de la part des membres de la caf, etc etc).
QUI NOUS PEUT, demanderont certains TOLIEURS; nous savons, nous camerounais qu'aucun des trois nominés à l'heure ne peut se comparer à notre meilleur lion actuelle samuel ETOO FILS;
AUX MESSIEURS DE LA CAF, n'oubliez pas que le cameroun est beaucoup plus fort lorsqu'on s'attaque à sa fierté et sa dignité...
AUCUN joueur camerounais n'est nomimé pour le titre de meilleur joueur africain de l'année. Eto'o, Etamé, Djemba, méritaient de prétendre au titre. nous constatons à nouveau,de la part de caertains membres de la caf, les mêmes méthodes de sabotage à l'encontre des lions indomptables ducameroun, ceci à la veille de la CAN. n'oublions pas que lors de la CAN 2002 au mali, certains membres de la CAF avaient décider de saboter de plusieurs manières le cheminement des lions vers la victoire finale. Ils mettaient tout en oeuvre pour aider le sénégal à remporter la coupe. C'est ainsi que plusieurs actes d'intimidation ont eu pour but d'essayer de briser l'image de nos lions ( nkono tabassé par les policier, tout de suite avant une demi finale cruciale, expulsion immédiate de nkono et winnie shaefer des matchs de la CAF...campagne de sabotage médiatique de la part des membres de la caf, etc etc).
QUI NOUS PEUT, demanderont certains TOLIEURS; nous savons, nous camerounais qu'aucun des trois nominés à l'heure ne peut se comparer à notre meilleur lion actuelle samuel ETOO FILS;
AUX MESSIEURS DE LA CAF, n'oubliez pas que le cameroun est beaucoup plus fort lorsqu'on s'attaque à sa fierté et sa dignité...
@ceux qui veulent m'accuser!!
relisez mes posts je n'ai jamais tenu de propos tribalistes sur le forum et jamais fait d'insulte à un tolieur.
Toujours le respect et la joie d'être avec mes freres.
Mon banissement est du au fait d'avoir dit au katica que techniquement ce n'est pas la solution 'le banissement ' car il n'a pas les moyens pour le faire et ceci reste valable!!
je partirai de moi meme si un tolieur me dit que j'ai deja tenu des propos insultant à son egard! Si j'ai deja ete outrageant sur ce site!! ces comportement ne me ressemble pas!!
Avancons avec les ILICS!!!
Les gars de paris à beg quelqu'un a la cassette sur les ILICS??
relisez mes posts je n'ai jamais tenu de propos tribalistes sur le forum et jamais fait d'insulte à un tolieur.
Toujours le respect et la joie d'être avec mes freres.
Mon banissement est du au fait d'avoir dit au katica que techniquement ce n'est pas la solution 'le banissement ' car il n'a pas les moyens pour le faire et ceci reste valable!!
je partirai de moi meme si un tolieur me dit que j'ai deja tenu des propos insultant à son egard! Si j'ai deja ete outrageant sur ce site!! ces comportement ne me ressemble pas!!
Avancons avec les ILICS!!!
Les gars de paris à beg quelqu'un a la cassette sur les ILICS??
les gard je vous dis heinn!!!
les ILICS vont faire tres mal au autre à tunis!!
Eto'o commence à vexe avec son club,
Mboma va montré qu'on a pas mal fait en le soutenant,
OLEMBE va montré qu'il n'est pas fini comme on le pense,
Kameni va encore cherché à montrer qu'il est un big gardien,
Atouba va cherché à montrer que les Suisse là sont trop petit pour lui,
.....
....
Nos lions commencent être blessés ,ils vont faire mal aux autres equipe.., ils vont mouiller le malliot!!
Ce sera chaud à tunis!!!!!
Attention au ILICS !!
Un conseil aux autres equipe: "les pays qui vont rencontrer les ILICS signer forfait et rester chez vous, economisé les do pour autre chose c'est un conseil"!!
les ILICS vont faire tres mal au autre à tunis!!
Eto'o commence à vexe avec son club,
Mboma va montré qu'on a pas mal fait en le soutenant,
OLEMBE va montré qu'il n'est pas fini comme on le pense,
Kameni va encore cherché à montrer qu'il est un big gardien,
Atouba va cherché à montrer que les Suisse là sont trop petit pour lui,
.....
....
Nos lions commencent être blessés ,ils vont faire mal aux autres equipe.., ils vont mouiller le malliot!!
Ce sera chaud à tunis!!!!!
Attention au ILICS !!
Un conseil aux autres equipe: "les pays qui vont rencontrer les ILICS signer forfait et rester chez vous, economisé les do pour autre chose c'est un conseil"!!
QUI VEUT PARIER SUR LE NOUVEAU MAILLOT DES LIONS ?
JE PENSE QUE CETTE FOIS LES SHORTS SERONT FENDUS DE COTé, QUESTION DE LAISSER LES JAMBES RESPIRER. C'EST UN ENCHAINEMENT PROGRESIF DE DESHABILLAGE. D'AILLEURS , ICI ETO'O FAIT DèJà LES PUB SANS CALé. ( PUB DE PUMA)
L'éSSENTIEL C'EST QU'ON WIN.
JE PENSE QUE CETTE FOIS LES SHORTS SERONT FENDUS DE COTé, QUESTION DE LAISSER LES JAMBES RESPIRER. C'EST UN ENCHAINEMENT PROGRESIF DE DESHABILLAGE. D'AILLEURS , ICI ETO'O FAIT DèJà LES PUB SANS CALé. ( PUB DE PUMA)
L'éSSENTIEL C'EST QU'ON WIN.
MAMA. UN GAOU A VISITè LE TOLI. NA WANDA. ON VA TOUT VOIR.
@L'IVOIRIEN
Tu es à Féliciter, non seulement parce que ta visite sur Camfoot montre ton admiration pour le Camer et ses Lions, mais aussi parce que tu as transformè par ton extrème bétise, les y VOIT RIEN en y COMPREND RIEN.
Un bon conseil : tu peux venir te cacher au Camer en cas de BOUM bOUM. Occupe toi d'abord de ça.
@L'IVOIRIEN
Tu es à Féliciter, non seulement parce que ta visite sur Camfoot montre ton admiration pour le Camer et ses Lions, mais aussi parce que tu as transformè par ton extrème bétise, les y VOIT RIEN en y COMPREND RIEN.
Un bon conseil : tu peux venir te cacher au Camer en cas de BOUM bOUM. Occupe toi d'abord de ça.
Yannick,
C'est noté, je serai à la réunion du 14 Novembre. Chap chap moning.
C'est noté, je serai à la réunion du 14 Novembre. Chap chap moning.
@lamususu
toi aussi, mon frère? Laissez la mozambicaine là tranquille ooooh, vous avez déjà mis du sable dans mon ndolè. Vous voulez ma mort ou koi même? je ne suis plus moi-même quand je pense à elle. Savez-vous que les filles de ce coin là de l'Afrique ne se rasent pas les aisselles?
@tous
c'est le Webo que j'ai vu courir partout là qui va remplacer Mboma? vous rigolez ou quoi même? quelqu'un que Bakayoko confine à réchauffer le banc? soyons sérieux
toi aussi, mon frère? Laissez la mozambicaine là tranquille ooooh, vous avez déjà mis du sable dans mon ndolè. Vous voulez ma mort ou koi même? je ne suis plus moi-même quand je pense à elle. Savez-vous que les filles de ce coin là de l'Afrique ne se rasent pas les aisselles?
@tous
c'est le Webo que j'ai vu courir partout là qui va remplacer Mboma? vous rigolez ou quoi même? quelqu'un que Bakayoko confine à réchauffer le banc? soyons sérieux
ktika, laisse les gars là soutenir leur ami ou lieu de lui dire la vérité. C'est le Cameroun. Je ne souviens que j'ai écrit ici une fois et ce Foks m'a ramassé moi et ma tribu. Si vous discutez allez lire les pages 17-18-19 de Toli.
Foks n'est pas un ange. Une bande d'amis, 4 ou 5 personnes maximum ne peuvent pas venir ici imposer leur loi. depuis ce temps moi j'ai fermé ma gueule mais trop c'est trop. Katika, ne tolère plus ce genre de choses. Voici les choses qu'il racontait avant que la fasilic qui veut le recruter ne le soutienne.
Fok's le 29/8/2003 10:38
Foks n'est pas un ange. Une bande d'amis, 4 ou 5 personnes maximum ne peuvent pas venir ici imposer leur loi. depuis ce temps moi j'ai fermé ma gueule mais trop c'est trop. Katika, ne tolère plus ce genre de choses. Voici les choses qu'il racontait avant que la fasilic qui veut le recruter ne le soutienne.
Fok's le 29/8/2003 10:38

