PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toli toli toli toli de tunis a écrit le 28 octobre 2003 à 21h22
les gard je vous dis heinn!!!
les ILICS vont faire tres mal au autre à tunis!!
Eto'o commence à vexe avec son club,
Mboma va montré qu'on a pas mal fait en le soutenant,
OLEMBE va montré qu'il n'est pas fini comme on le pense,
Kameni va encore cherché à montrer qu'il est un big gardien,
Atouba va cherché à montrer que les Suisse là sont trop petit pour lui,
.....
....
Nos lions commencent être blessés ,ils vont faire mal aux autres equipe.., ils vont mouiller le malliot!!
Ce sera chaud à tunis!!!!!
Attention au ILICS !!
Un conseil aux autres equipe: "les pays qui vont rencontrer les ILICS signer forfait et rester chez vous, economisé les do pour autre chose c'est un conseil"!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist