les gard je vous dis heinn!!!
les ILICS vont faire tres mal au autre à tunis!!
Eto'o commence à vexe avec son club,
Mboma va montré qu'on a pas mal fait en le soutenant,
OLEMBE va montré qu'il n'est pas fini comme on le pense,
Kameni va encore cherché à montrer qu'il est un big gardien,
Atouba va cherché à montrer que les Suisse là sont trop petit pour lui,
.....
....
Nos lions commencent être blessés ,ils vont faire mal aux autres equipe.., ils vont mouiller le malliot!!
Ce sera chaud à tunis!!!!!
Attention au ILICS !!
Un conseil aux autres equipe: "les pays qui vont rencontrer les ILICS signer forfait et rester chez vous, economisé les do pour autre chose c'est un conseil"!!
les ILICS vont faire tres mal au autre à tunis!!
Eto'o commence à vexe avec son club,
Mboma va montré qu'on a pas mal fait en le soutenant,
OLEMBE va montré qu'il n'est pas fini comme on le pense,
Kameni va encore cherché à montrer qu'il est un big gardien,
Atouba va cherché à montrer que les Suisse là sont trop petit pour lui,
.....
....
Nos lions commencent être blessés ,ils vont faire mal aux autres equipe.., ils vont mouiller le malliot!!
Ce sera chaud à tunis!!!!!
Attention au ILICS !!
Un conseil aux autres equipe: "les pays qui vont rencontrer les ILICS signer forfait et rester chez vous, economisé les do pour autre chose c'est un conseil"!!

