C'est incroyable comme les gens detestent nos joueurs hein? Mido et Diouf ont fait quoi pour meriter ce titre? Diouf a été remplaçant dans son club toute l'année! Mido a joué en Hollande alors que Foé marquait du milieu de terrain 9 buts et conduisait son équipe en Coupe d'Europe. vraiment pkoi je parle même?

