PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mongo nnam mongo nnam a écrit le 28 octobre 2003 à 22h00
INJUSTICE de la part de la CAF!!!
AUCUN joueur camerounais n'est nomimé pour le titre de meilleur joueur africain de l'année. Eto'o, Etamé, Djemba, méritaient de prétendre au titre. nous constatons à nouveau,de la part de caertains membres de la caf, les mêmes méthodes de sabotage à l'encontre des lions indomptables ducameroun, ceci à la veille de la CAN. n'oublions pas que lors de la CAN 2002 au mali, certains membres de la CAF avaient décider de saboter de plusieurs manières le cheminement des lions vers la victoire finale. Ils mettaient tout en oeuvre pour aider le sénégal à remporter la coupe. C'est ainsi que plusieurs actes d'intimidation ont eu pour but d'essayer de briser l'image de nos lions ( nkono tabassé par les policier, tout de suite avant une demi finale cruciale, expulsion immédiate de nkono et winnie shaefer des matchs de la CAF...campagne de sabotage médiatique de la part des membres de la caf, etc etc).
QUI NOUS PEUT, demanderont certains TOLIEURS; nous savons, nous camerounais qu'aucun des trois nominés à l'heure ne peut se comparer à notre meilleur lion actuelle samuel ETOO FILS;
AUX MESSIEURS DE LA CAF, n'oubliez pas que le cameroun est beaucoup plus fort lorsqu'on s'attaque à sa fierté et sa dignité...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist