@ man bassa
l'éloquence et les belles paroles, sont, me semble til souvent dénuées de toute objectivité lorsque ce qu'on raconte n'est malheuresement pas accompagné d'éléments permettant d'affiirmer ou infirmer un sujet de discussion. Sans vouloir à nouveau raviver certaines tensions malencontreuses, j'aimerai que tu m'aides à comprendre (je suis certainement un peu aveugle) pourquoi, soit éto'o, djemba ou étamé ne méritait de figurer parmi les trois prétendants au titre de meilleur joueur africain, à la place de diouf, mido ou bouba.
Tu dis que le président de la CAF est un camerounais, mais tu n'en disconviendrais pas avec moi que la caf est une très grosse machine dans laquelle, le président de la caf n'a pas toujours assez de temps de s'occuper des petits problèmes tels que ceux que j'ai cité dans mon précédent message. et même au cas où il aurait ce temps notre cher ISSA HAYATOU est président d'un système démocratique et non de dictature où il imposerait à ses sulbaternes une même manière de penser. Issa hayatou a certainement voté un camerounais pour prétendre au titre. mais que veux tu qu'il fasse si les autres pensent autrement?
Tu sembles ironiser ceux des camerounais qui attendent avec beaucoup d'enthousiasme la can de tunis, tu prétends qu'on ne parle que de bouffe, de nana, et tralalala, en somme voudrais tu qu'on attende cette compétition dans le deuil? les camerounais ont beaucoup beaucoup parlé de l'organisation et de tout ce qui a trait autour de lions. maintenant nous Attendons que ceux qui sont là haut se manifestent et qu'ils comprennent que le peuple a telle vision sur telle sujet. tu veux qu'on fasse quoi?
Attendons les échéances futures dns la fêtes, DANSONS, BUVONS, KOMBOYONS, même s'il le faut...
pour finir j'aimerai te dire que je n'aime pas ton expression habituelle HIGI LI JAM NGEM (excuse moi de l'orthographe), car ça peut me faire penser que peut être nos valeureux lions sont au podium pour un petit temps seulement... non, non, non, en temps que camerounais et passioné des ILIC je pense que LES ILICS SERONS TOUJOURS PARMI LES MEILLEURS!!!
l'éloquence et les belles paroles, sont, me semble til souvent dénuées de toute objectivité lorsque ce qu'on raconte n'est malheuresement pas accompagné d'éléments permettant d'affiirmer ou infirmer un sujet de discussion. Sans vouloir à nouveau raviver certaines tensions malencontreuses, j'aimerai que tu m'aides à comprendre (je suis certainement un peu aveugle) pourquoi, soit éto'o, djemba ou étamé ne méritait de figurer parmi les trois prétendants au titre de meilleur joueur africain, à la place de diouf, mido ou bouba.
Tu dis que le président de la CAF est un camerounais, mais tu n'en disconviendrais pas avec moi que la caf est une très grosse machine dans laquelle, le président de la caf n'a pas toujours assez de temps de s'occuper des petits problèmes tels que ceux que j'ai cité dans mon précédent message. et même au cas où il aurait ce temps notre cher ISSA HAYATOU est président d'un système démocratique et non de dictature où il imposerait à ses sulbaternes une même manière de penser. Issa hayatou a certainement voté un camerounais pour prétendre au titre. mais que veux tu qu'il fasse si les autres pensent autrement?
Tu sembles ironiser ceux des camerounais qui attendent avec beaucoup d'enthousiasme la can de tunis, tu prétends qu'on ne parle que de bouffe, de nana, et tralalala, en somme voudrais tu qu'on attende cette compétition dans le deuil? les camerounais ont beaucoup beaucoup parlé de l'organisation et de tout ce qui a trait autour de lions. maintenant nous Attendons que ceux qui sont là haut se manifestent et qu'ils comprennent que le peuple a telle vision sur telle sujet. tu veux qu'on fasse quoi?
Attendons les échéances futures dns la fêtes, DANSONS, BUVONS, KOMBOYONS, même s'il le faut...
pour finir j'aimerai te dire que je n'aime pas ton expression habituelle HIGI LI JAM NGEM (excuse moi de l'orthographe), car ça peut me faire penser que peut être nos valeureux lions sont au podium pour un petit temps seulement... non, non, non, en temps que camerounais et passioné des ILIC je pense que LES ILICS SERONS TOUJOURS PARMI LES MEILLEURS!!!

