zangalewa a écrit le 29 octobre 2003 à 1h50 On dit ke koi? Diouf va encore etre la joueur africain cette annee? Caaa le fey! Rien que le but d'Eto'o contre le Bresil le qualifie pr ce titre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...