443603 messages.
@YAMA (FRANCE) le 10/12/2003 9:16
Merci ton post d'hier: c'est la pure VERITE
Merci ton post d'hier: c'est la pure VERITE
Dieze,
Juste une question....
Comment se fait il que tu sois un mordu de foot et que tu n'es jamais pratiqué ce sport ?
Pourtant le sport tu aimes ça......
Une amie qui vous veut du bien.
Plus si affinités !
Juste une question....
Comment se fait il que tu sois un mordu de foot et que tu n'es jamais pratiqué ce sport ?
Pourtant le sport tu aimes ça......
Une amie qui vous veut du bien.
Plus si affinités !
@man bassa
mon arriere grand pere(sage du village)disait:njinouh dinde si den ma'a nji kue nouh wa'a we'eh.pour dire ke "le vrai sage ne s'autoproclame pas sage".Je suis convaincu ke tu ne connais pas ta langue maternelle,d'ailleurs tu l'as avoue seul ke meme le camfranglais tu ne comprends pas,si c'est vrai ke tu es camerounais,mon gars c'est ke TU ES PERDU.
@minsati
monsieur le prof,merci comme vous supportez nos fautes grammaticales et autres charabia ke nous produisons ici.j'etais un eleve tres tres mediocre en francais,comme vous le dites"ne pas savoir s'exprimer n'a jamais ete une qualite"c'est vrai,mais notre prof de francais nous disait aussi en Seconde ke "celui qui s'exprime mieux est celui qui peut se faire comprendre par tout le monde".
mon arriere grand pere(sage du village)disait:njinouh dinde si den ma'a nji kue nouh wa'a we'eh.pour dire ke "le vrai sage ne s'autoproclame pas sage".Je suis convaincu ke tu ne connais pas ta langue maternelle,d'ailleurs tu l'as avoue seul ke meme le camfranglais tu ne comprends pas,si c'est vrai ke tu es camerounais,mon gars c'est ke TU ES PERDU.
@minsati
monsieur le prof,merci comme vous supportez nos fautes grammaticales et autres charabia ke nous produisons ici.j'etais un eleve tres tres mediocre en francais,comme vous le dites"ne pas savoir s'exprimer n'a jamais ete une qualite"c'est vrai,mais notre prof de francais nous disait aussi en Seconde ke "celui qui s'exprime mieux est celui qui peut se faire comprendre par tout le monde".
@yama il ne fo po mélanger les serviettes et les torchons....tu veux ke no gar gio contre ki??? il nous fo le top 13 de la FIFA, même sans ndamba on va win pour le courageu et vaillant géneral tombé o front...
lepp seulement pinox il se regarde tout le tan ds une glace....
@yama fils de mephisto
tu commot d'ou avec cette liste de matches amicaux!!!tu veux meme koi,toi meme tu veux kon Ndamba avec kel pays la bas en afrik,notre niveau n'est plus la bas. un match(meme amical) perdu contre un pays africain fait gagner des points a ce dernier , et nous,nous regressons au niveau du classement de la fifa.je crois ke juste un petit regroupement de 10jours nous suffit pour remporter cette CAN.notre vision est tres loin:le mondial allemand.tu as compris?????tortue de Tiberi
tu commot d'ou avec cette liste de matches amicaux!!!tu veux meme koi,toi meme tu veux kon Ndamba avec kel pays la bas en afrik,notre niveau n'est plus la bas. un match(meme amical) perdu contre un pays africain fait gagner des points a ce dernier , et nous,nous regressons au niveau du classement de la fifa.je crois ke juste un petit regroupement de 10jours nous suffit pour remporter cette CAN.notre vision est tres loin:le mondial allemand.tu as compris?????tortue de Tiberi
@ Man bassa
ça c'est quel artiste qui juge lui meme son objet d'art ? Qui t'a dit que tu écrtis bien, écrire bien c'est écrire comment? Tu deviens fou !
@ Ndogkoti
Mekde! ça c'est du français. Moi je n'y comprend rien. Si tout le monde doit utiliser totes ces tournures stylistiques et etout ce vocabulaire peu commun, Le Toli perdrait illico son ambiance.
ça c'est quel artiste qui juge lui meme son objet d'art ? Qui t'a dit que tu écrtis bien, écrire bien c'est écrire comment? Tu deviens fou !
@ Ndogkoti
Mekde! ça c'est du français. Moi je n'y comprend rien. Si tout le monde doit utiliser totes ces tournures stylistiques et etout ce vocabulaire peu commun, Le Toli perdrait illico son ambiance.
Valéry Giscard d'Estaing a été élu jeudi à l'Académie française et Man Bassa, NTANG cè kan vs???
je croix ke vs cè l'académie de mangeurs begniè jazz + la bouilli....
je croix ke vs cè l'académie de mangeurs begniè jazz + la bouilli....
@ AAT et Cie
M le president de l'AAT(Association des Academiciens du Toli),dites a vos membres (Ntang,Alias,Minsati,Man bassa,fok's,Mboutoukou...et associes) de nous laisser tranquilles.Nul ne vous interdit de faire usage de votre qualite grammaticale mais toutefois respectez nous aussi et nos fautes.Ne croyez pas aussi un instant ke vous allez nous eblouir avec vos langages pompeux,on apprecie bien vos styles sans toutefois les comprendre.M le president,dites a vos elements ke nous sommes ici au toli "parle ta part,je parle ma part",ils devraient comprendre mieux ke nous autres,c'est tout de meme ecrit en francais!!!!Au toli on retrouve toutes les couches sociales(bayam selam,terroriste(ben laden,ossama),marabout(sansanboue),academiciens,comboeur,sango pasto,...)Surtout a votre element de Man bassa kon l'eleve au rang de prof.a misanti kil continue a supporter nos fautes.c'est meme koi avec vous,on vous rappelle ke s'il arrivait ke nos lions sep sep viennent ici au toli pour nous observer,ils ne comprendraient aucun des membres de votre association car votre style est trop trop trop fort pour eux,vous voyez dc ke nos messages suivis des fautes seront mieux ecoutes ke les votres!!!!!!!!!!!
M le president de l'AAT(Association des Academiciens du Toli),dites a vos membres (Ntang,Alias,Minsati,Man bassa,fok's,Mboutoukou...et associes) de nous laisser tranquilles.Nul ne vous interdit de faire usage de votre qualite grammaticale mais toutefois respectez nous aussi et nos fautes.Ne croyez pas aussi un instant ke vous allez nous eblouir avec vos langages pompeux,on apprecie bien vos styles sans toutefois les comprendre.M le president,dites a vos elements ke nous sommes ici au toli "parle ta part,je parle ma part",ils devraient comprendre mieux ke nous autres,c'est tout de meme ecrit en francais!!!!Au toli on retrouve toutes les couches sociales(bayam selam,terroriste(ben laden,ossama),marabout(sansanboue),academiciens,comboeur,sango pasto,...)Surtout a votre element de Man bassa kon l'eleve au rang de prof.a misanti kil continue a supporter nos fautes.c'est meme koi avec vous,on vous rappelle ke s'il arrivait ke nos lions sep sep viennent ici au toli pour nous observer,ils ne comprendraient aucun des membres de votre association car votre style est trop trop trop fort pour eux,vous voyez dc ke nos messages suivis des fautes seront mieux ecoutes ke les votres!!!!!!!!!!!
Maintenant c'est bon,arrêtez vos conneries,parlons foot.
Voici les differents programmes de preparation de nos adversaires à la CAN.
EGYPTE:
12/12/03-KENYA vs EGYPTE
15/12/...- BAHREINvsEGYPTE
18/12/...- EGYPTE vs IRAK(pour OSSAMA, TALIBAN et BEN LADEN)
D'autres matches sont en negociation.....
ZIMBABWE:
13/12.....-BOTSWANA-ZIMBABWE
21/12......ZIMBABWE -SALVADOR
11/01/2004 ZIMBABWE-ZAMBIE
17/01/.......TUNISIE- ZIMBABWE
D'autres matches en negociation...
ALGERIE:
14/12/2003 EMIRATS A.U -ALGERIE
15/01/2004 ALGERIE -MALI
D'autres matches en negociation...
Avec ça, comment le CAMER qui est le pays le plus courtisé en Afrique n'a pas reussi à élaborer un programme de preparation.
VOS GROS NOYAUX LES DIRIGEANTS VOLEURS!
(cf.FIFA.COM)
Voici les differents programmes de preparation de nos adversaires à la CAN.
EGYPTE:
12/12/03-KENYA vs EGYPTE
15/12/...- BAHREINvsEGYPTE
18/12/...- EGYPTE vs IRAK(pour OSSAMA, TALIBAN et BEN LADEN)
D'autres matches sont en negociation.....
ZIMBABWE:
13/12.....-BOTSWANA-ZIMBABWE
21/12......ZIMBABWE -SALVADOR
11/01/2004 ZIMBABWE-ZAMBIE
17/01/.......TUNISIE- ZIMBABWE
D'autres matches en negociation...
ALGERIE:
14/12/2003 EMIRATS A.U -ALGERIE
15/01/2004 ALGERIE -MALI
D'autres matches en negociation...
Avec ça, comment le CAMER qui est le pays le plus courtisé en Afrique n'a pas reussi à élaborer un programme de preparation.
VOS GROS NOYAUX LES DIRIGEANTS VOLEURS!
(cf.FIFA.COM)

