@ man bassa
en affirmant "j ecris bien" j ai eu comme l impression que tu viens avant tout sur ce toli pour etaler tes qualites d ecritures plutot que tes connaissances footballistiques. Peut etre t es tu trompe de salon!!!? je te conseille d aller visiter cette page www.apprentiphylosophe.fr .je suis sur que tu seras a ton aise.
Aussi c est bien de fouiller le dictiuonnaire des synonymes avant d ecrire sur toli mais si tu ne comprends pas toi meme le sens des mots que tu utilises tu comprends bien qu il serait encore 2 fois plus difficiles a nous autres de te comprendre.Comme a dit l autre je pense qu il faut faire simple ...
arretons de tripoter nos dictionnaires
et puis les fautes c est pas un probleme l important c est que le message passe. je comprens qu en ce moment y a plus trop de news cote foot mais arrtez d emmerder avec vos remarques a 2 balles ca ne nous avance pas
en affirmant "j ecris bien" j ai eu comme l impression que tu viens avant tout sur ce toli pour etaler tes qualites d ecritures plutot que tes connaissances footballistiques. Peut etre t es tu trompe de salon!!!? je te conseille d aller visiter cette page www.apprentiphylosophe.fr .je suis sur que tu seras a ton aise.
Aussi c est bien de fouiller le dictiuonnaire des synonymes avant d ecrire sur toli mais si tu ne comprends pas toi meme le sens des mots que tu utilises tu comprends bien qu il serait encore 2 fois plus difficiles a nous autres de te comprendre.Comme a dit l autre je pense qu il faut faire simple ...
arretons de tripoter nos dictionnaires
et puis les fautes c est pas un probleme l important c est que le message passe. je comprens qu en ce moment y a plus trop de news cote foot mais arrtez d emmerder avec vos remarques a 2 balles ca ne nous avance pas

