PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/usa a écrit le 11 décembre 2003 à 14h45
@ man bassa

en affirmant "j ecris bien" j ai eu comme l impression que tu viens avant tout sur ce toli pour etaler tes qualites d ecritures plutot que tes connaissances footballistiques. Peut etre t es tu trompe de salon!!!? je te conseille d aller visiter cette page www.apprentiphylosophe.fr .je suis sur que tu seras a ton aise.

Aussi c est bien de fouiller le dictiuonnaire des synonymes avant d ecrire sur toli mais si tu ne comprends pas toi meme le sens des mots que tu utilises tu comprends bien qu il serait encore 2 fois plus difficiles a nous autres de te comprendre.Comme a dit l autre je pense qu il faut faire simple ...
arretons de tripoter nos dictionnaires

et puis les fautes c est pas un probleme l important c est que le message passe. je comprens qu en ce moment y a plus trop de news cote foot mais arrtez d emmerder avec vos remarques a 2 balles ca ne nous avance pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist