@man bassa
mon arriere grand pere(sage du village)disait:njinouh dinde si den ma'a nji kue nouh wa'a we'eh.pour dire ke "le vrai sage ne s'autoproclame pas sage".Je suis convaincu ke tu ne connais pas ta langue maternelle,d'ailleurs tu l'as avoue seul ke meme le camfranglais tu ne comprends pas,si c'est vrai ke tu es camerounais,mon gars c'est ke TU ES PERDU.
@minsati
monsieur le prof,merci comme vous supportez nos fautes grammaticales et autres charabia ke nous produisons ici.j'etais un eleve tres tres mediocre en francais,comme vous le dites"ne pas savoir s'exprimer n'a jamais ete une qualite"c'est vrai,mais notre prof de francais nous disait aussi en Seconde ke "celui qui s'exprime mieux est celui qui peut se faire comprendre par tout le monde".
mon arriere grand pere(sage du village)disait:njinouh dinde si den ma'a nji kue nouh wa'a we'eh.pour dire ke "le vrai sage ne s'autoproclame pas sage".Je suis convaincu ke tu ne connais pas ta langue maternelle,d'ailleurs tu l'as avoue seul ke meme le camfranglais tu ne comprends pas,si c'est vrai ke tu es camerounais,mon gars c'est ke TU ES PERDU.
@minsati
monsieur le prof,merci comme vous supportez nos fautes grammaticales et autres charabia ke nous produisons ici.j'etais un eleve tres tres mediocre en francais,comme vous le dites"ne pas savoir s'exprimer n'a jamais ete une qualite"c'est vrai,mais notre prof de francais nous disait aussi en Seconde ke "celui qui s'exprime mieux est celui qui peut se faire comprendre par tout le monde".

