"(°_°)" taliban de tora bora a écrit le 11 décembre 2003 à 14h03 @yama il ne fo po mélanger les serviettes et les torchons....tu veux ke no gar gio contre ki??? il nous fo le top 13 de la FIFA, même sans ndamba on va win pour le courageu et vaillant géneral tombé o front... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...