Vérité(Paris) a écrit le 11 décembre 2003 à 14h38 @YAMA (FRANCE) le 10/12/2003 9:16 Merci ton post d'hier: c'est la pure VERITE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...