PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 11 décembre 2003 à 13h45
@yama fils de mephisto
tu commot d'ou avec cette liste de matches amicaux!!!tu veux meme koi,toi meme tu veux kon Ndamba avec kel pays la bas en afrik,notre niveau n'est plus la bas. un match(meme amical) perdu contre un pays africain fait gagner des points a ce dernier , et nous,nous regressons au niveau du classement de la fifa.je crois ke juste un petit regroupement de 10jours nous suffit pour remporter cette CAN.notre vision est tres loin:le mondial allemand.tu as compris?????tortue de Tiberi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist