@ Dieze
a koi le parcour de ta vie aidera les lions a tunis je te rappelle que de nombreux tolieur s'expriment içi en anglais sans que cela cause un pb ,mais toi avec tes gros mots tu dérange le peuple et surtout ta biographie ne nous intéresse pas,parle nous des lions et tous ce qui peux fer avancé le football camerounais ,ta vie ne nous avance en rien ,et pour les cours d'anglais c pas içi que tu les auras ,et tu ne fais la concurence avec personne ,nous nous sommes tous des illétrés tous ce k'on connait dans la vie ce sont les lions :c'est pour ça qu'on se retrouve içi ,les grands intéllectuels comme toi issues de la plus grande université du monde paris 10 n'ont pas leur place içi avec les sauveteurs que nous sommes ,té ridicule dans ton dernier post a vouloir faire la guéguerre avec le grand INHOTEP qui lui par ses post nous apporte bcp ,il a bien fait de te corriger car té insulte tiré de ton toefl du ghetto (ou tu as battu le record du monde des points ) n'ont pas leur place içi.et pourkoi veux tu que gali te donne les renseignement pour lui ,il n'a pas besoin de te fer l'étallage de sa vie ,ça ne regarde ke lui ,stp a l'heure de la concentration ne vient pas amusé la galérie avec tes discours et tes humeurs , et ne méle pas la communauté anglophone a tes pb d'égo ;inhotep dans son post a parlé de toi pas de klk'1 d'autre ,et je constate que tu maintien le méme discour malgré les réproches .
parle nous des lions stp et donne nous des infos qui peuvent étre utiles a tous ,ou alors participe au débat comme tous le monde ,
ctai qu'une parenthése ,gars tu vas voir la can comment labas au states ?réfléchi sur ça a j-j -9 au lieu de te dispersé dans des polémiques inutiles.
a koi le parcour de ta vie aidera les lions a tunis je te rappelle que de nombreux tolieur s'expriment içi en anglais sans que cela cause un pb ,mais toi avec tes gros mots tu dérange le peuple et surtout ta biographie ne nous intéresse pas,parle nous des lions et tous ce qui peux fer avancé le football camerounais ,ta vie ne nous avance en rien ,et pour les cours d'anglais c pas içi que tu les auras ,et tu ne fais la concurence avec personne ,nous nous sommes tous des illétrés tous ce k'on connait dans la vie ce sont les lions :c'est pour ça qu'on se retrouve içi ,les grands intéllectuels comme toi issues de la plus grande université du monde paris 10 n'ont pas leur place içi avec les sauveteurs que nous sommes ,té ridicule dans ton dernier post a vouloir faire la guéguerre avec le grand INHOTEP qui lui par ses post nous apporte bcp ,il a bien fait de te corriger car té insulte tiré de ton toefl du ghetto (ou tu as battu le record du monde des points ) n'ont pas leur place içi.et pourkoi veux tu que gali te donne les renseignement pour lui ,il n'a pas besoin de te fer l'étallage de sa vie ,ça ne regarde ke lui ,stp a l'heure de la concentration ne vient pas amusé la galérie avec tes discours et tes humeurs , et ne méle pas la communauté anglophone a tes pb d'égo ;inhotep dans son post a parlé de toi pas de klk'1 d'autre ,et je constate que tu maintien le méme discour malgré les réproches .
parle nous des lions stp et donne nous des infos qui peuvent étre utiles a tous ,ou alors participe au débat comme tous le monde ,
ctai qu'une parenthése ,gars tu vas voir la can comment labas au states ?réfléchi sur ça a j-j -9 au lieu de te dispersé dans des polémiques inutiles.

