ITW Song !!
Song, Womé s'est adressé au capitaine des lions et non à Song Bahanag alias magnan. C'est vrai qu'au lieu de t'appeler au phone et de te le dire il a choisi l'interview. Soit !! Mais trouves-tu normal qu'un Ministron oui il l'est devenu refuse de recevoir un de ses "collaborateurs" même pour le sanctionner s'il veut, alors qu'il a fait le voyage pour s'expliquer à la demande d'un "sous-coach" "sous-employeur" "bolche" à la limite d'un "SS" et que toi le capi c'est-à -dire la vrai courroie de transmission tu ne puisses REELLEMENT REAGIR §§§§ Maintenant, tu sors des inerties de quelqu'un qui se reproche quelque chose à son égard. N'aie pas peur ! Personne ne dira que tu as refusé de soutenir un frère Bassa. IL s'agit d'un joueur qui se plaint d'une injustice, d'un manque de souci d'équité d'un système qui malheureusement pour toi que tu le veuilles ou non en tant que CAPITAINE tu en fais partie. Alors BOUCLE LA ET APPELLE WOME ET DEMANDE LUI PARDON D'AVOIR MANQUE DE VIGILANCE et que WOME te souhaite BONNE CHANCE à TOI particulièrement car tu en as besoin plus que tout le monde compte tenu de tes performances actuelles et du défi qui t'attend !! Merci pour toi !! et n'oublie pas Song de dire à Wome de tenir bon car son équipe souffre avec comme cocoach des gardiens Nkono. Ne sois donc pas bête s'il te plaît !!! ASSUME EN TANT QUE CAPITAINE c'est tout !!! Et arrête de traiter Womé de lâche !!! Chacun choisit selon les circonstances les moyens de communication à sa convenance. La CRTV n'est pas là pour toi parce-que tu vas répondre à Womé. Tu l'as déjà fait. La CRTV attend plutôt de te voir afficher une forme différente de celle de ces derniers jours. Encore une fois merci !!! Ouvre la bouche pour les droits des joueurs et non pour des inerties alors que tu avoues n'avoir pas lu les propos de Womé et qu'un ami te les as repris.!!! STP lis-les ! SONG n'est pas concerné mais LE CAPITAINE DE L'EQUIPE DU CAMEROUN §§ Et ne dis pas demain qu'on ne t'avait pas soutenu ou conseillé en accusant celui qui t'a relaté l'interview car tous tes coéquipiers sont d'accord avec WOME.
A bon antendeur salut et BONNE CHANCE à toi et au peuple qui s'est battu par Milla interposé !!!
Song, Womé s'est adressé au capitaine des lions et non à Song Bahanag alias magnan. C'est vrai qu'au lieu de t'appeler au phone et de te le dire il a choisi l'interview. Soit !! Mais trouves-tu normal qu'un Ministron oui il l'est devenu refuse de recevoir un de ses "collaborateurs" même pour le sanctionner s'il veut, alors qu'il a fait le voyage pour s'expliquer à la demande d'un "sous-coach" "sous-employeur" "bolche" à la limite d'un "SS" et que toi le capi c'est-à -dire la vrai courroie de transmission tu ne puisses REELLEMENT REAGIR §§§§ Maintenant, tu sors des inerties de quelqu'un qui se reproche quelque chose à son égard. N'aie pas peur ! Personne ne dira que tu as refusé de soutenir un frère Bassa. IL s'agit d'un joueur qui se plaint d'une injustice, d'un manque de souci d'équité d'un système qui malheureusement pour toi que tu le veuilles ou non en tant que CAPITAINE tu en fais partie. Alors BOUCLE LA ET APPELLE WOME ET DEMANDE LUI PARDON D'AVOIR MANQUE DE VIGILANCE et que WOME te souhaite BONNE CHANCE à TOI particulièrement car tu en as besoin plus que tout le monde compte tenu de tes performances actuelles et du défi qui t'attend !! Merci pour toi !! et n'oublie pas Song de dire à Wome de tenir bon car son équipe souffre avec comme cocoach des gardiens Nkono. Ne sois donc pas bête s'il te plaît !!! ASSUME EN TANT QUE CAPITAINE c'est tout !!! Et arrête de traiter Womé de lâche !!! Chacun choisit selon les circonstances les moyens de communication à sa convenance. La CRTV n'est pas là pour toi parce-que tu vas répondre à Womé. Tu l'as déjà fait. La CRTV attend plutôt de te voir afficher une forme différente de celle de ces derniers jours. Encore une fois merci !!! Ouvre la bouche pour les droits des joueurs et non pour des inerties alors que tu avoues n'avoir pas lu les propos de Womé et qu'un ami te les as repris.!!! STP lis-les ! SONG n'est pas concerné mais LE CAPITAINE DE L'EQUIPE DU CAMEROUN §§ Et ne dis pas demain qu'on ne t'avait pas soutenu ou conseillé en accusant celui qui t'a relaté l'interview car tous tes coéquipiers sont d'accord avec WOME.
A bon antendeur salut et BONNE CHANCE à toi et au peuple qui s'est battu par Milla interposé !!!

