@ INHOTEP
Okay!!!! mon grand je comprends que tu te sois senti un peu concerne par ma derniere correspondance bien que celle-ci etait impersonnelle.
Je vais te faire plaisir et continuer cette nouvelle correspondance en francais!! t as vu uniquement en francais juste pour toi mon grand!! comme ca tu seras un peu plus a l aise et cela te permettra de jouir de toutes tes facultes !
Je t'ai trouve un peu amer,tres amer et intransigeant concernant mon style d ecriture.C'est vrai je ne suis pas un as de la langue anglaise.
Quittant Paris pour les USA il y a environ 1 an, on peut effectivement dire que je viens d'arriver aux Usa .C'est vrai que je parlais jamais fort a l ecole.Avec tout le respect que je devais a mes maitres,je me gardais d'elever le ton. Je remercie d'ailleur le ciel car c'est peut etre grace a tout ceci que j'ai pu obtenir mon brevet et mon bac au lycee Romain Rolland et mon Deug a Paris 10.T as vu j ai meme fais un bon score a mon TOEFL en decembre dernier. j'ai encore dit MEKKKCI DIEU
bon okay...ceci n est pas le point!!
Pourquoi nous les francophones sommes nous toujours aussi irrites quand quelqu'un s'exprime en une langue etrangere??
Ton message etait clair: T'as ete vexe parceque je me suis exprime en "slang " 1 ou 2 fois! franchement qu est ce que ca peut te faire??Pourquoi j'ai pas le droit de m'exprimer en"slang" alors que les autres peuvent se servir de "l argot francophone"comme moyen d'expression?? hein??
Personnellement je trouve ca un peu humiliant pour la communaute anglophone deja pas assez representee sur ce salon!!: SOYONS PLUS TOLERANT!!!!
Et aussi au lieu de t'en presser a dire que mon anglais n'est pas correct,tu ferais mieux d'apporter ta contribution qui,m'aurait peut etre ete utile.
Peut etre tu avais un coup de barre c'est pour ca que je me garde de te devoiler le nombre de fautes que contient ton post au risque de te vexer.Toutes les facons je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Y a pas de baby-sitting sous le manguier ca c est vrai aussi mais, il y a cette ombre,ce vent frais qui tiennent en eveil nos sens en periode de canicule. Peut etre devrais tu nous rejoindre!!?? mon grand New Yorkais du BRONX !!!
@ GALI
Tu ne me renseigne pas sur toi! t'es ou GALI? t es un copain a INHOTEP? a toi, je dis "........................................................."
moi je dis , ca etre chaud pour la can
keep it up !
Okay!!!! mon grand je comprends que tu te sois senti un peu concerne par ma derniere correspondance bien que celle-ci etait impersonnelle.
Je vais te faire plaisir et continuer cette nouvelle correspondance en francais!! t as vu uniquement en francais juste pour toi mon grand!! comme ca tu seras un peu plus a l aise et cela te permettra de jouir de toutes tes facultes !
Je t'ai trouve un peu amer,tres amer et intransigeant concernant mon style d ecriture.C'est vrai je ne suis pas un as de la langue anglaise.
Quittant Paris pour les USA il y a environ 1 an, on peut effectivement dire que je viens d'arriver aux Usa .C'est vrai que je parlais jamais fort a l ecole.Avec tout le respect que je devais a mes maitres,je me gardais d'elever le ton. Je remercie d'ailleur le ciel car c'est peut etre grace a tout ceci que j'ai pu obtenir mon brevet et mon bac au lycee Romain Rolland et mon Deug a Paris 10.T as vu j ai meme fais un bon score a mon TOEFL en decembre dernier. j'ai encore dit MEKKKCI DIEU
bon okay...ceci n est pas le point!!
Pourquoi nous les francophones sommes nous toujours aussi irrites quand quelqu'un s'exprime en une langue etrangere??
Ton message etait clair: T'as ete vexe parceque je me suis exprime en "slang " 1 ou 2 fois! franchement qu est ce que ca peut te faire??Pourquoi j'ai pas le droit de m'exprimer en"slang" alors que les autres peuvent se servir de "l argot francophone"comme moyen d'expression?? hein??
Personnellement je trouve ca un peu humiliant pour la communaute anglophone deja pas assez representee sur ce salon!!: SOYONS PLUS TOLERANT!!!!
Et aussi au lieu de t'en presser a dire que mon anglais n'est pas correct,tu ferais mieux d'apporter ta contribution qui,m'aurait peut etre ete utile.
Peut etre tu avais un coup de barre c'est pour ca que je me garde de te devoiler le nombre de fautes que contient ton post au risque de te vexer.Toutes les facons je ne rentrerai pas dans ton jeu.
Y a pas de baby-sitting sous le manguier ca c est vrai aussi mais, il y a cette ombre,ce vent frais qui tiennent en eveil nos sens en periode de canicule. Peut etre devrais tu nous rejoindre!!?? mon grand New Yorkais du BRONX !!!
@ GALI
Tu ne me renseigne pas sur toi! t'es ou GALI? t es un copain a INHOTEP? a toi, je dis "........................................................."
moi je dis , ca etre chaud pour la can
keep it up !

