PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/us a écrit le 16 janvier 2004 à 8h47
hey TUPAC
ca va??? t es ou la????
t as pris ton petit dejeuner???

mais je n etale pas ma vie!! qu est ce que tu nous chie encore la?qui t as dit que j etale ma vie? excuse moi si je t ai vexe aussi.

au fait j ai appele la meuf de TV5 washington pour qu elle m installe le satellite tout est fait en fait pour ceux des usa c est vraimment pas cher les gars c est $79.99 le materiet + $14.99 tous les mois mais je pense qu on a 2 mois environ gratuit mais j sais pas pourquoi car elle m a dit que je l aurais avant la fin de la semaine et la j attends.....
jespere que je ne vais pas attendre lontemps

keep it up!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist